Renoufle Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tout pareil que les autres : un très bon rétablissement à toi @DSPEE 999 !!! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon rétablissement copain! DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 MERCI INFINIMENT A TOUS POUR VOS CHALEUREUX ENCOURAGEMENTS !!!!!!!! PUTAIN DE MERDE, C'EST LA FAMILLE CA !!!!! UN VÉRITABLE ESPRIT MOTARD QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS........ JE VOUS AIME TOUS LES ENFANTS !!!! ET LES PLUS VIEUX.... L’OPÉRATION S'EST BIEN PASSÉE, J'AI GRAVE DOUILLE MALGRÉ L'ANESTHÉSIE LOCALE MAIS BON, C'EST COMME CA.... JE ME REPOSE....ET REMONTE EN SELLE DES QUE POSSIBLE !!! GAAAAZZZZZZ MERDE LOL !!! A TRÈS BIENTÔT !!!!! V A TOUTES ET A TOUS !!!!! ET N'OUBLIEZ JAMAIS : "LA MOTO OUI, MAIS LA MOTO POUR LA VIE !!!" UN ÉNORME RIDE SAFE !!!!!! Piit, SaphozzO, Specter et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ouai bah doucement hein, on choisi pas sa famille mais quand même ! Toune, Renoufle, DSPEE 999 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tout ce raffut pour une opération de la prostate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 29 minutes, VelocyRaptor a dit : Tout ce raffut pour une opération de la prostate.... Par voie naturelle en plus :] DSPEE 999, 93Batman et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit : Tout ce raffut pour une opération de la prostate.... il y a 20 minutes, Animal a dit : Par voie naturelle en plus :] Vous avez fini oui !!! Pfffff lol !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 26 minutes, DSPEE 999 a dit : Vous avez fini oui !!! Pfffff lol !!! C'étais pour l'Utérus ?! Content que tu sois ok en sortant de l'opération :o) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'étais pour l'Utérus ?! Content que tu sois ok en sortant de l'opération :o) Merci bcp Foune !! Euh.....Toune !!! Lol !! Piit et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Merci bcp Foune !! Euh.....Toune !!! Lol !! De vrais gamins ces motards!!! Repose-toi bien mon grand! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : De vrais gamins ces motards!!! Repose-toi bien mon grand! Merci beaucoup la Lolotte !! V à toi miss !!! Piit et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : De vrais gamins ces motards!!! Repose-toi bien mon grand! Genre tu es mieux !? DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Une nouvelle Conchita Wurst vient de voir le jour ! Alléluïa ! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 53 minutes, Animal a dit : Genre tu es mieux !? Ben non, sinon je ne serais pas si souvent à traîner sur ce fofo (au grand désespoir de ma famille totalement délaissée !)! Piit, Rem et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 La vraie question, car c'est un forum de MotoVlog : "Tu as filmé ? " DSPEE 999, Piit et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 29 minutes, 93Batman a dit : La vraie question, car c'est un forum de MotoVlog : "Tu as filmé ? " Oué bah c'est motovlog, pas desanussagevlog ! DSPEE 999, 93Batman et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon rétablissement à toi @DSPEE 999 Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme Bon courage #bisousbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je suis bien content de lire que tout s'est bien passé !! Reposes-toi bien ! Et fait pas trop vite le con non plus Gros à toi ! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon rétablissement ! Reviens-en plus fort ! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon rétablissement Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 1/7/2016 à 15:29, Oxyde a dit : Une nouvelle Conchita Wurst vient de voir le jour ! Alléluïa ! surtout qu'il..heu.. elle ..je sais plus du coup mais c'est souvent que .. xd ça chante dans ses vidéos Oxyde, DSPEE 999 et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 bonsoir tout d abord et merci de ton passage sur ma présentation. je te souhaite un bon rétablissement dans la belle région qu est la Normandie. DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Encore merci à tous !!! Et c'est fini ces conneries sur une supposée opération "génitale" oui !!?? Lol !!! Piit et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 33 minutes, marco91220 a dit : bonsoir tout d abord et merci de ton passage sur ma présentation. je te souhaite un bon rétablissement dans la belle région qu est la Normandie. Merci à toi Marco !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sa fait quel effet d'être l'atraction du zoo mdr En tous cas j'éspère vraiment que ca va aller mieux et que tu t es bien reposé V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés