Aller au contenu

Daily observation #2


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Voilà, ma deuxième petite quotidienne.

Je tiens à dire que je suis une fille plutôt gentille et sage sauf quand je suis en moto ou voiture et qu'on me coupe la route...

Certains vont être choqué :P

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo, je kif ta moto :D , juste dommage que ta caméra ne soit pas fixée sur le casque :rolleyes:

Je peux pas mettre la cam sur le casque pour différentes raisons:

-j'ai un casque modulable, donc sur le côté et devant c'est mort, il me reste plus que l'option au dessus

-on entendra encore plus le bruit du vent vu que j'ai rien pour me protéger

-j'ai pas envie de mettre un vieux patch sur mon beau casque  <_<

Et pis perso, j'aime bien l'angle de vue avec le harnais 

 

 

j'aime pas trop la tête de mort, je trouve que ce genre de moto n'en as pas besoin :/ c'est toi qui l'a mise ?

Oui c'est moi. Le bouchon d'origine est juste moche, tout simple. 

Après je peux concevoir qu'on n'aime pas. Perso j'adore. :wub: 

Il n'y avait pas grand choix non plus, les autres je n'aimais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime bien cet angle de vue, même sur la dernière vidéo de Lionnel en Harley je trouve son ancien angle de vue plus sympa, ça met en valeur ce côté custom où on a une position basse et un guidon qui monte au niveau des épaules comme ça :)

On a un peu l'impression d'être assis sur ses genoux comme un petit enfant, c'est mignon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille ton langage, être grossier en moto, ça ne met jamais arrivé... Bon pas crédible du tout le mec :D :D.

Je jure encore plus que toi, ça en a fait rire pas mal ma dernière avec le désormais célèbre "T'es vraiment la reine des c***es toi hein!".

 

Reste comme t'es, c'est ça qui fait le charme de ta vidéo!

 

Gros respect pour remonter les files en HD, qu'est ce que c'est bas! Ça doit pas être facile de planifier sa remontée de files!

 

A quand la prochaine ? :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille ton langage, être grossier en moto, ça ne met jamais arrivé... Bon pas crédible du tout le mec :D :D.

Je jure encore plus que toi, ça en a fait rire pas mal ma dernière avec le désormais célèbre "T'es vraiment la reine des c***es toi hein!".

 

Reste comme t'es, c'est ça qui fait le charme de ta vidéo!

 

Gros respect pour remonter les files en HD, qu'est ce que c'est bas! Ça doit pas être facile de planifier sa remontée de files!

 

A quand la prochaine ? :);)

Moi je sors plutôt un beau "put*, apprend à rouler c***, tu l'as eu où ton permis " et j'accélère comme une folle  :rolleyes:

 

Ce qui est chiant c'est le poids et la largeur. Mais bon vu qu'on fait pas mal de bruit ça compense  ;)

 

Pas tout de suite, fin de semaine prochaine si je suis motivée  ^_^

 

 

PS: comment être énervée dès le matin, aller voir les commentaires sur youtube.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'ai vu ton commentaire laissé après le miens, n'y prête pas trop attention t'en auras d'autres on s'en fou ;)

Tu réponds calmement et objectivement à ces gens là ils vont vite se calmer, d'ailleurs l'individu a meme mis un +1 à mon commentaire où je lui expliquait un peu la chose, preuve qu'il a juste voulu jouer la provocation mais qu'il reconnaît en avoir fait un peu trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'ai vu ton commentaire laissé après le miens, n'y prête pas trop attention t'en auras d'autres on s'en fou ;)

Tu réponds calmement et objectivement à ces gens là ils vont vite se calmer, d'ailleurs l'individu a meme mis un +1 à mon commentaire où je lui expliquait un peu la chose, preuve qu'il a juste voulu jouer la provocation mais qu'il reconnaît en avoir fait un peu trop ^^

Il vient de recommenter un truc encore plus c**.

Il faut que je me calme avant de lui répondre sinon je vais le massacrer  :ph34r:

 

Je vais aller prendre mon ptit déj pour me détendre un peu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis calme, rien de mieux que de la musique et un ptit déj  :)

 

 

Floflospeed t'as fait de la pub par FB, donc tu vois arriver plus de monde... de tous horizons... tiens le coup :)

okay, c'est sympa de sa part. 

 

 

Il m'a traité de "sauvage" quand même  :( Il sait pas parler aux filles lui  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le langage ozef faut pas retenir ce genre de choses pour soit c'est mauvais pour la santé ^^ crois moi je suis médecin (ou pas)

 

En tout cas perso je tombe amoureux de ta Harley Noir mate bouchon réservoir chromé en tête de more typique le style que j'aime ;)

 

Super vidéo en tout cas continue ^^

 

V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teigneux: merci 

Je pense pas que j'arriverai à me contenir de toute façon, ça sort tout seul  B)

 

 

J'ai suivi la même que toi lors du rassemblement FFMC cette aprem IronGirl !!! classe !!!  B) tu l'entendras ronronner dans la vidéo ;)

 

tu as kiffé un peu la bête  ^_^

Il avait les mêmes pots ? 

J'aurais tellement voulu venir mais bon c'était pas possible. Je viendrai vous faire un coucou une fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...