Whiteroad W.R. Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Messieurs suis-je le seule débile à pas comprendre comment faut-il faire pour mettre sa moto dans le "garage" lol, je vois toutes les motos mais je ne vois pas de rubrique pour y mettre la mienne.... Hammadinho 1 Citer
0 Whiteroad W.R. Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 06:27, Suricat B a dit : On a tous eu nos petites galères ne t'en fais pas. Dis-nous simplement si tu as réussi. Ben j'ai essayer mais j'ai pas l'onglet ajouter ma moto Citer
0 Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 onglet "garage" au dessus du forum, et une fois arrivé la, au dessus des galeries, coté droit "ajouter une moto" mais c'est peut être pas le meilleur endroit pour poser ce genre de question tu pense pas? ^^ Whiteroad W.R. 1 Citer
0 Piit Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 tu aurais du demander en message privé à un membre il aurait eu le plaisir de t'aidé^^ je pense que beaucoup de gens ont galérer au début (moi compris^^) Whiteroad W.R. 1 Citer
0 Suricat B Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 On a tous eu nos petites galères ne t'en fais pas. Dis-nous simplement si tu as réussi. Whiteroad W.R. 1 Citer
0 Whiteroad W.R. Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Ben depuis mon téléphone j'ai pas l'onglet ajouter une moto.... Citer
0 Piit Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui je pence qu'il faut être sur pc je vien d'éssayer Whiteroad W.R. 1 Citer
0 Motocrotteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut, hé bien sachez que le forum est exactement le même sur mobile, tablette ou pc. Il se redimensionne juste pour s'adapter à l'écran. Pour ajouter une moto au garage (au votre!), il vous suffit de cliquer sur garage (entre activité et map) en dessous du logo motovlog. Citer
Question
Whiteroad W.R.
Messieurs suis-je le seule débile à pas comprendre comment faut-il faire pour mettre sa moto dans le "garage" lol, je vois toutes les motos mais je ne vois pas de rubrique pour y mettre la mienne....
7 réponses à cette question
Messages recommandés