Bounes Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 http://www.spi0n.com/motard-percute-tapis-autoroute/ Meme si c'est pas completement de sa faute, le short ca pardonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai l'impression qu'il était un peu trop près quand l'objet s'est détaché, mais c'est difficile de se faire une bonne idée comme ca. Toujours est-il que si il avait été moins proche du véhicule quand le tapis est tombé, il aurait eu plus de temps pour réagir (ca tombe sous le sens, sans mauvais jeux de mots) Par contre c'est quand même trop fréquent aux usa ce genre de tenue sur une moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sélection naturelle Les tafioles en short t-shirt fleurissent comme des morpions sur le velues d'une péripatéticienne en ce moment en France aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 petite question en rapport avec la vidéo est-ce qu'aux Etats Unis, ils apprennent à faire l'évitement quand ils passent leurs permis motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 24 minutes, BikerTos a dit : petite question en rapport avec la vidéo est-ce qu'aux Etats Unis, ils apprennent à faire l'évitement quand ils passent leurs permis motos ? La bonne question, c'est:est ce qu'ils doivent passer un permis moto? BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Si c'est comme le permi voiture, qui consiste a une marche arrière, une marche avant et un stationnement plus un peu de conduite je dirais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpe Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 23 heures, BikerTos a dit : petite question en rapport avec la vidéo est-ce qu'aux Etats Unis, ils apprennent à faire l'évitement quand ils passent leurs permis motos ? Vu sa réaction ça m'étonnerait... Enfin bon c'est toujours plus facile à dire le cul sur une chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Parmi les vidéos de @BikersCowBoys (Papy) il y en a une qui parle justement du passage du permis bécane aux US même si je crois que ça dépend des états, ça ne reste qu'une vaste blague leur exam. ^^ BikersCowBoys (Papy), Jo Lapoule et BikerTos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:08, Bounes a dit : Si c'est comme le permi voiture, qui consiste a une marche arrière, une marche avant et un stationnement plus un peu de conduite je dirais non ^^ Je suis content d'avoir passé mon permis en France Il y a 16 heures, Delpe a dit : Vu sa réaction ça m'étonnerait... Enfin bon c'est toujours plus facile à dire le cul sur une chaise c'est vrai que c'est plus facile d'analyser (ou de critiquer) la conduite d'une personne (le cul sur une chaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le permis voiture c'est clairement une grosse blague aux US. D'autant plus que le passage par l'auto-école est très rare, généralement les gamins de 16 ans "apprennent" avec leurs parents et le jour de l'exam il n'y a effectivement aucune vraie manoeuvre. Pour le permis moto c'est un peu différent... même si il reste bien moins contraignant et surtout BEAUCOUP plus abordable qu'en France. Déjà la "formation" n'est pas obligatoire et sinon pour résumer elle se fait en 3 jours et c'est un condensé de ce qui se fait en France mais vitesse grand V. Donc si tu as de l'expérience et/ou des aptitudes ça passe et sinon ben t'apprends sur la route et là le niveau de danger dépend donc de ton comportement Les US c'est un peu la selection naturelle Sérieusement pour faire simple n'oubliez jamais que c'est LE pays du capitalisme et donc il est plus rentable de ne pas jouer sur la prévention des accidents (et donc soins hospitalier, frais de garage, assurances...) que de faire douiller les gens pour les former à fond à la conduite d'un véhicule. See you guys ! Suricat B et BikerTos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Superbe pays avec de superbe paysage, colonisé par des crétins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 28/6/2016 à 22:21, BikerTos a dit : petite question en rapport avec la vidéo est-ce qu'aux Etats Unis, ils apprennent à faire l'évitement quand ils passent leurs permis motos ? Je pense qu'avec l'effet de surprise et le rebond aléatoire d'un objet sur la chaussée l'évitement peut te sauver mais y a rien de certain. Faut aussi une bonne dose de bol pour pas que le truc arrive direct sur toi BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Je pense qu'avec l'effet de surprise et le rebond aléatoire d'un objet sur la chaussée l'évitement peut te sauver mais y a rien de certain. Faut aussi une bonne dose de bol pour pas que le truc arrive direct sur toi Je suis d'accord avec toi mais en voyant l'accident, j'ai directement pensé à l'évitement, je sais bien qu'a une certaine allure la manœuvre d'évitement devient compliquée et exigeante (fiches moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés