speedbiker09 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 salut J'ai une petite question, je vais acheter une moto, à la base il y avait des roues cross, pour l'utiliser dans les chemins mais on à monté des roues plus petites de supermotard, mais niveau assurance je ne sais pas quoi mettre : -soit le modèle enduro qui est le modèle d'origine, l'asurance coûte que 11e par mois sur AMV - soit le modèle supermotard qui coûte 40e par mois, ca fait mal que me conseillez-vous de mettre pour l'assurance ? Si j'ai un accident, je risque quoi si j'ai prit le modèle enduro sachant que ce sont des roues supermotard ? merci Citer
Derbi'Julien Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut speedbiker sur ta carte grise il y a marqué quoi comme modèle de moto ? Citer
speedbiker09 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 justement il n'y a rien marqué, il y a la marque mais pas de modèle et pareil sur mon autre moto Citer
Luvwahraan Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Rouler sur route ou sur chemins n’impliquent pas les mêmes risques, ni les mêmes coûts à verser à cas de tiers impliqué. En cas d’accident responsable (ou pas d’ailleurs, selon ton contrat), l’assureur pourrait t’envoyer balader, si le contrat souscrit ne correspond pas au type de véhicule. Citer
speedbiker09 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 si je donne le numéro du véhicule qu'il y a marqué sur la carte grise à l'assureur, peut il automatiquement choisir le contrat qui convient alors que j'ai changé les roues, ou je dois lui dire ? je sais pas si j'ai étais claire ^^ Citer
Derbi'Julien Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 A la base elle était montée en enduro ou en supermotard à la sortie d'usine ? Citer
Bounes Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Chez la maaf il te demande si tu as des équipements non de serie sur ta machine, si oui tu peux les assurer contre un petit plus niveau prix. Citer
speedbiker09 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Bah je sais pas ce qu'il y avait à la base, je sais pas comment le savoir je vais me renseigner chez la maaf alors ! merci Citer
Messages recommandés