Befroed Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Hey, salut tous le monde ! Mon p'tit pseudo à moi c'est Befroed et j'habite à Nancy ! Encore étudiant dans le domaine des réseaux et télécoms, je suis tombé dans l'univers de la moto grâce au frère de ma copine qui roule désormais en YZF R 125 ! J'en suis à mes débuts de moto, je suis encore sur le plateau avec 12h de moto à mon actif x) J'apprends sur une belle MT-07 qui est vraiment cool ! Je passe l'épreuve du plateau le 6 juillet et il me reste 6h de cours ... Plus qu'a travailler le lent et atteindre ces foutus 20 secondes et l'évitement ! Je prend énormément de plaisir sur la moto et je suis comme un gosse ! x) La dernière fois en rentrant du plateau vers l'auto école, j'ai eu la chance de croiser un motard et d'avoir pu échanger mon premier V ! Quel fierté !! <3 J'ai l’intention de m’acheter une moto quand les petits sousous seront présents et de filmer mes aventures ! J'ai déjà une petite expérience sur youtube car je tiens une chaine ou je m'amuse sur Minecraft et un serveur tranquille entre amis ! Pour les curieux :https://www.youtube.com/channel/UC5Vck1d2cNEN2jb9RB6p9Mw Ah et pour la moto j’hésite encore beaucoup mais je pense rester dans le style de roadster ! soit une Z800 une Yam (XJ6, Mt-07) ou une Triumph ! Bref voilà pour moi ! V à tous ! 93Batman, Yoshi, Skywaxx et 1 autre 4 Citer
Maverick159 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Si tu veux une moto qui pousse, prend la MT comme 1ère les 3 et 4 cylindres ne accélèrent moins bien en A2 même si c'est tout de même assez fun (je suis en XJ6 ) Citer
gaut30 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Évites la Z800 c'est creux et mou comme moteur pour une 800, de plus en première moto c'est vivement déconseillé et encore plus si tu est en A2 Citer
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut à toi Bedford ! bienvenu sur le forum! la MT-07 en A2 on en dit beaucoup de bien. (j'aurais pu faire plein de jeux de mots vaseux sur " t'habites à Nancy " mais je me suis retenu) Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut Befroed !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Bon courage et "merde" pour ton permis moto mec !!! A bientôt Befroed le Nancéen !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut jeune Nancéen et bienvenue sur le forum Pour courage pour le permis!!! Citer
Befroed Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 51 minutes ago, Specter said: Salut à toi Bedford ! bienvenu sur le forum! la MT-07 en A2 on en dit beaucoup de bien. (j'aurais pu faire plein de jeux de mots vaseux sur " t'habites à Nancy " mais je me suis retenu) Des blagues sur Nancy ??? Merci à tous !! Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue Befroed, be tropical Citer
Piit Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 salut et bienvenue sur le faux-rhum^^ bon ok nul ... merde pour ton plateau et ta route PS : j'ai entendu dire qu'il ne faut pas que la puissance dé-bridée d'une moto fasse plus que le double de la moto bridée (pour les assurances sinon tu risques de ne pas être couvert malgré qu'ils prennent bien tes sousous^^) en gros 47+47 (ou 47X2 pour les chiants^^) =94 donc 95 se serait pas bon après je ne sais pas si c'est vrai (si vous aviez plus d'info parce que je ne sais pas trop quoi en penser) Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue sur ton forum Citer
Befroed Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Merci à tous pour l’accueil ! Citer
Befroed Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut tous le monde ! Je suis heureux de vous dire que j'ai passé l'épreuve du plateau ce matin et que je suis reçu avec 5A !!! En rentrant à l'auto école avec les motos j'ai dansé la macarena !! x) Skywaxx 1 Citer
DarkShaddow Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut ami Lorrain ,bienvenue , et bravo pour ton plateau ! Befroed 1 Citer
Yoshi Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 bienvenue ici et félicitation pour ton plateau!!! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami , bonne route parmi nous. Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés