ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ça m'a tellement fait marrer cette vidéo http://www.spi0n.com/marc-marquez-scooter/ On fait avec les moyens du bord comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il à l'air tellement ridicule dessus, en plus on a jamais vu un mec en full cuir sur un scoot Par contre, ok là il a eut la permission de prendre le scoot, mais y'a que ça dérange qu'il est dit qu'il l'aurait pris de toutes façon ? Ça n’enlève rien au fait qu'il ai réussi à se qualifiait 4e en 2 tours chronos, chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je crois que n'importe qui sur le bord d'un circuit GP lui aurait prêté sans rechigner une seconde^^ le gars il va rentrer chez lui en disant "Marquez à roulé avec mon scooter! " On devrait prendre cette image comme campagne de prévention pour l'équipement en scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés