PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Voila un mec qui a un peut trop exagéré sur un burn et surtout éteindre le feu avec des brindilles ! Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 y jette de la terre c'est pas si con mais le top c'est quand le gas essaye de souffler dessus moment épique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Surtout que le souffle polonais, c'est minimum 45° Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est pas des brindilles mais de la terre qu'ils jettent dessus c'est plutôt intelligent d'ailleurs si tu n'y crois pas faudra m'expliquer pourquoi ils arrivent à ralentir le feu avec cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je ne sais pas où tu as vu des brindilles Peace Full PS : A quand la loi qui nous oblige à avoir une poignée de brindilles dans la poche du gilet fluo? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai cru que c’était des brindilles mais après se que vous m'avez dit : non ce n'en est pas ! Aller moi je déco à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Vidéo vu et revu mais toujours aussi drôle de voir ce genre de mec complètement attarder x) Specter et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est con un polonais... Je vois vraiment pas l'intérêt. Il a des stock options chez Bridgestone ce type? 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est clair que c'est du déjà vu ! Mais quel boulet!! ^^ En même temps, quand tu vois la taille de son mulet devenue queue de rat géant dégueulasse avec sa tête... tu te disque c'est pas étonnant que le mec souffle pour essayer d'éteindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Encore un con qu'il faudrai empailler vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Si la roue avant avait ripée, c'était le drame assuré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés