Aller au contenu

[Android] Waze version 4.3.0.2 + Radar


Xilow

Messages recommandés

waze-4-navigation-gps-android.jpg

Hello tout le monde :)

Comme ceux qui me connaissent le savent, je suis un fan d'Android et des bidouilles en tout genre.

Je voulais vous faire partager une petite trouvaille que j'ai fais en 2014 lorsqu'on nous a interdit l'utilisation des avertisseurs de radar et de la localisation précise de ceux-ci.

 

Une version de Waze permettant d'afficher les radars précisément.
Avant de mettre quelconque lien, j'aimerai m'assurer être autorisé à le faire par les admin/modo du forum ;)


(A utiliser une application comme ça, vous risquez -6 pts sur le permis et 1500€ d'amende).

Ride safe
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement les zones de danger me suffisent.

Et on peut quand même annoncer les radars sur l'app.

De plus, ce sont des données qui datent de 2014 ?

 

Pour finir, je suis contre la diffusion en public de ce genre de "bidouilles" sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pour finir, je suis contre la diffusion en public de ce genre de "bidouilles" sur le forum :D

C'est noté ;)

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

De plus, ce sont des données qui datent de 2014 ?

Non les données sont bien à jour, c'est simplement que dans la version Waze officielle, ce sont des zones calculées par rapport aux emplacement et non des zones prédéfinie.
Il suffit donc de virer le calcul pour avoir l'emplacement exact ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xilow a dit :

C'est noté ;)

 

Non les données sont bien à jour, c'est simplement que dans la version Waze officielle, ce sont des zones calculées par rapport aux emplacement et non des zones prédéfinie.
Il suffit donc de virer le calcul pour avoir l'emplacement exact ;)

 

 

Moi je veux bien :D Go mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Suricat B a dit :

Si c'est la version que j'utilise, elle a aussi l'avantage que la voix de guidage normale est "boostée" (le volume est accru) ce qui est un avantage quand on a un intercom.

Il y a encore deux ou trois autres modifs dont je ne me souviens plus.

Oui, ca doit être plus ou moins la même : 4.3.0.2 H3, H3 étant le Dev de la version en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Suricat B a dit :

Si c'est la version que j'utilise, elle a aussi l'avantage que la voix de guidage normale est "boostée" (le volume est accru) ce qui est un avantage quand on a un intercom.

Il y a encore deux ou trois autres modifs dont je ne me souviens plus.

 

C'est vrai que sur la version que j'ai je n'entends absolument rien, même volume au max :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai que sur la version que j'ai je n'entends absolument rien, même volume au max :(

 

Pareil, sauf si je pousse le volume du tel au max. Car lorsqu'il est couplé à l'intercom, le tel (samsung galaxi S6) baisse automatiquement le volume de moitié afin de limiter les décibels perçues.

Ce qui est chiant c'est que la manip est à refaire à chaque fois que je rallume l'intercom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même problème concernant le volume qui a été baissé depuis quelques mises à jour déjà.

Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses joies, oui on entend un peu mieux qu'avec la version normale mais ce n'est pas non plus beaucoup plus fort qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Suricat B a dit :

On a tous le même problème concernant le volume qui a été baissé depuis quelques mises à jour déjà.

Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses joies, oui on entend un peu mieux qu'avec la version normale mais ce n'est pas non plus beaucoup plus fort qu'avant...

 

Je voyais en toi le sauveur @Suricat B ... tout s'écroule...              :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso ... sur ma version je ne me plain absolument pas ^^
Je ne sais pas quelles annonces vous trouvez basses mais comme je ne demande que les alertes, j'ai absolument pas de soucis. Elles sont au même son que ma musique dans l'intercom :)

Comme plusieurs déjà, hésitez pas à me la demander en MP.
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous, 

je me pose une question au sujet de Waze. 

J'aimerai désactiver le re calcul d'itinéraire en fonction des bouchons mais je n'ai pas trouvé, ni sur internet ni en fouillant dans l'appli. Ce n'est peut être pas possible .. 

Quelqu'un sait comment faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zouz a dit :

Salut à tous, 

je me pose une question au sujet de Waze. 

J'aimerai désactiver le re calcul d'itinéraire en fonction des bouchons mais je n'ai pas trouvé, ni sur internet ni en fouillant dans l'appli. Ce n'est peut être pas possible .. 

Quelqu'un sait comment faire ? 

 

Je ne suis pas sur que ce soit possible. Du moins je n'avais et n'est toujours pas trouver de solution.

Après reste le choix de prendre "itinéraire le plus court" comme option de navigation mais du coup les trajets sont forcement bien différent de ce que te proposera "le plus rapide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Victor a dit :

 

Je ne suis pas sur que ce soit possible. Du moins je n'avais et n'est toujours pas trouver de solution.

Après reste le choix de prendre "itinéraire le plus court" comme option de navigation mais du coup les trajets sont forcement bien différent de ce que te proposera "le plus rapide".

Merci pour ta réponse ! 

Ok bah je pense qu'effectivement, ça ne doit pas être possible.

J'essayerai de voir avec trajet le plus court pour voir un peu ce qu'il me dit.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 16:37, Jo Lapoule a dit :

Est-ce qu'il y a les limitations de vitesse sur ta version ?

Oui j'ai bien ça :)
 

Le 26/07/2016 à 16:00, Zouz a dit :

Salut à tous, 

je me pose une question au sujet de Waze. 

J'aimerai désactiver le re calcul d'itinéraire en fonction des bouchons mais je n'ai pas trouvé, ni sur internet ni en fouillant dans l'appli. Ce n'est peut être pas possible .. 

Quelqu'un sait comment faire ? 

Erf non on ne peut pas ... :'(
Par contre tu peux changer d'itinéraire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...