Aller au contenu

Flouter tous les visages en quelques clic


PE4CE_FULL

Messages recommandés

Bonjours j'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes cherche a flouter les visages, sachez que télécharger des logiciel youtube vous propose le floutage automatique de tous les visages dans la vidéo ! voici comment faire avec quelque Screenshots que j'ai réalisé .

Je vous les met dans l’ordre de la manipulation  faire :

Les zones en rouges sont la pour vous monter ou cliquer ! 

F3.PNG

floutage 1.PNG

f2.PNG

F4.PNG

F5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Oui cela marche très bien et aucune perte de qualité dans la vidéo je vous invite a regarder cette vidéo pour vous montrer le floutage des visages directement sur youtube:

 

Vidéo ici: video avec floutage

 

Je viens de regarder ta vidéo, mais le floutage n'est pas top à des moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BikerTos a dit :

 

Oui c'est vrai,

un moment le floutage YouTube a flouté un panneau de signalisation (6:11) 

:blink:

 

moi c'est avec le logiciel Sony Vegas Pro 13, mais c'est long et chiant à faire 

<_<

et tu la cracker ou pas car je ne le trouve pas ! gratuit sinon c'est des virus seux que j'arrive a télécharger ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PE4CE_FULL a dit :

et tu la cracker ou pas car je ne le trouve pas ! gratuit sinon c'est des virus seux que j'arrive a télécharger ! 

 

Vegas Pro est dispo gratuitement et légalement (version 10 sur le site de Sony).

Par contre, Boris Continuum (un module complémentaire qui permet le floutage avec tracking) est payant, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin j'ai déjà essayé, sa marche vite fait, certains visages sont pas flouter, et il floute certains truc qui ne sont pas des visages. Et si vous voulez utiliser l'outil "floutage" de YouTube pour les plaques ou autre parce qu'il y a un traqueurs, en vous disant que sa ira plus vite, très mauvaise idée.

J'ai testé j'ai pas approuvé ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi 28 juin 2016 à 11:51, Maverick159 a dit :

Il n' y a pas une perte de qualité dans la vidéo ? Ou quelque chose du genre étant donné que ça fait comme un 2ème export ?

Moi je l'utilise en floutage personnalisé et je n'ai aucune perte, je le floute en non répertorié et une fois la modif faite, je bascule en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...