PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjours amis motard et motos vlogeurs. j'ai une petite question a vous posez a propos de tag que vous mettez sur vos vidéos vlog ou motos sur youtube . Auriez vous des idées que je peut mettre ? Merci ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut Tu peux écrire : tonpseudo - youtube - vidéo - motovlog - marquedetamoto - modèledetamoto - modèledetacaméra Ensuite ça dépend du contenu, si c'est : balade moto - daily observation (ou observation quotidienne) - enduro - cross - rencontre motards - manifestation - lieutouristique - etc etc ... Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Salut Tu peux écrire : tonpseudo - youtube - vidéo - motovlog - marquedetamoto - modèledetamoto - modèledetacaméra Ensuite ça dépend du contenu, si c'est : balade moto - daily observation (ou observation quotidienne) - enduro - cross - rencontre motards - manifestation - lieutouristique - etc etc ... Merci pour les conseils je vais faire ca sur mes vidéos merci ! Citer
Maori Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Crash moto, roadrage, baston, police ... Mdrr je rigole hein Citer
Messages recommandés