Aller au contenu

Chaîne YouTube de PE4CE_FULL


PE4CE_FULL

Messages recommandés

il y a 8 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Bon pour le tournage de l'enduro c'est mort pour les 2 prochaines semaine a cause d'un pas de visse d'un rétroviseur qui est saccagé cause d'un rétro qui c'est dévisé tous seul avec le vent  ! désolé les gas ! je vais essayer de finir le montage de la daily observation 1 

Répare ! 

Tu ne vas pas t'arrêter de rouler parce que tu as un rétro dévissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 11:01, Tchibidouha a dit :

Je me suis fait les mêmes réflexions. Toutefois il ne faut pas exclure une possibilité plus inquiétante : cet enfant n'est peut-être pas tout seul dans son casque... :P

j'avou !!

Le 07/07/2016 à 14:47, Porky a dit :

Il est bon lui ! :D

graaave 

 

et on peut dire ce qu'on veut mais ce gars veux faire parler de lui et en mettant du KK il fait parler de lui pas toujours positivement mais il fait parler de lui  @PE4CE_FULL lance toi au Ange de la télé réalité cette émission est pour toi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PE4CE_FULL a dit :

Merci pour ta confirmation car il m'avait mis un petit doute pourrais tu me dires ou tu as trouver un site pour faire des schémas comme ça ? Merci pour vos réponses :V:

 

Y a pas de quoi ;)

pour le site, j'ai simplement tapé "croisement à l'indonésienne" sur Google et je suis allé dans l'onglet images

:)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PE4CE_FULL a dit :

Bon pour le tournage de l'enduro c'est mort pour les 2 prochaines semaine a cause d'un pas de visse d'un rétroviseur qui est saccagé cause d'un rétro qui c'est dévisé tous seul avec le vent  ! désolé les gas ! je vais essayer de finir le montage de la daily observation 1 

Salut PEACE_FULL, pourquoi attendre d'avoir un nouveau retro tout neuf pour allez faire de l'enduro (en scooter ?)?

Pour ce qui est de ta vidéo "crash" j'ai vraiment eu peur ... Pour le pauvre champ que tu as souiller !! Lol non je rigoles je vais pas me l'a jouer taquin comme les autres mais je n'arrives toujours pas à comprendre comment tu as pu te déporter aussi loin sachant que rien ne pouvais te déconcentrer! Du coup.. fais gaffe pour l'enduro sa serais bête de re-casser une paire de retro tout neuf ;) Ah oui et ne joue pas la carte du "ne me demandez pas si ça va j'aime pas sa" car certaines personnes mal intentionnées pourraient en jouer @Tchibidouha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais autant ris en aussi peu de temps... Nan mais attendez.

Il tourne, roule droit, et subitement il se décale vers la gauche en mode tranquillou je regarde devant moi je réagis pas mais pour faire réaliste je regarde à gauche ET SURTOUT !! Je freine bien pour pas péter le scoot ^^'

Voilà voilà cela m'as bien fais rire.

Ah oui et au fait ça vas toi et le scoot ? C'était bien cadré ?

...

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maori a dit :

Capture lol.PNG

PEACE FULL tu es le meilleur de tous! Tu m'as fais rire pour la soirée ! sa merite un like :D

Pourquoi j'ai encore fait quoi de mal à part mon orthographe ?

 

Il y a 11 heures, Maori a dit :

Salut PEACE_FULL, pourquoi attendre d'avoir un nouveau retro tout neuf pour allez faire de l'enduro (en scooter ?)?

Pour ce qui est de ta vidéo "crash" j'ai vraiment eu peur ... Pour le pauvre champ que tu as souiller !! Lol non je rigoles je vais pas me l'a jouer taquin comme les autres mais je n'arrives toujours pas à comprendre comment tu as pu te déporter aussi loin sachant que rien ne pouvais te déconcentrer! Du coup.. fais gaffe pour l'enduro sa serais bête de re-casser une paire de retro tout neuf ;) Ah oui et ne joue pas la carte du "ne me demandez pas si ça va j'aime pas sa" car certaines personnes mal intentionnées pourraient en jouer @Tchibidouha :P

SI tu na pas comprix pourquoi je suis tomber voila la vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...