Aller au contenu

Présentation de Whiteroad W.R.


Whiteroad W.R.

Messages recommandés

Salut salut les amis voilà comme vous pouvez le constaté je suis nouveau hehe, donc je me présente Alain, en titre j'ai mis une ébauche de ce qui pourrait être mon pseudo pour tenter l'aventure comme motovlogger. J'ai une magnifique Honda cb 650 f vs 2016 en full ligne d'echappement termignioni et équipement perso veste et gants dainese et un casque modulaire AGV. Voilà que dire de plus à part que je suis entrain de vivre mon rêve avoir ma moto et éventuellement l'exploite dans des vidéos pour régaler je l'espere un max de gens. Aller bise sur le front V.

DSC_0002.JPG

DSC_0004.JPG

DSC_0003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2016 à 00:49, Specter a dit :

Je croit que j'ai fait de la merde mdr en tout cas merci à tous pour vos commentaire aujourd'hui j'ai fait une première petite balade avec la gopro et comme attendu ben... C'etait de la merde m'voyer. :-D je suis à peine arrivé sur ce forum que déjà rien qu'en voyant les commentaire on sent que l'ont dans l'univers motard. Bref puisque j'en suis à 10000 merci merci à tous amis motards V :-h ps: Whiteroad cela représente plus la route du paradis oui je sais c'est de la bonne :-D :-P ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2016 à 02:49, Specter a dit :

Salut route blanche (la drogue c'est mââl m'voyez)

bienvenu sur le forum :)

Elle est superbe ta CB650F

:V:

 

Le 27/06/2016 à 03:59, Piit a dit :

salut et bienvenue à la moto sa c'est du rêve, personne te contre dira ici en plus si tu va te mettre au vlog qu'espéré de mieux ^^ 

en tous cas bonne visite et bonne route a toi et ta belle cb 

:V:

 

Le 27/06/2016 à 08:10, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

 

Le 27/06/2016 à 08:41, Red Rider a dit :

Bienvenue :)

 

Le 27/06/2016 à 09:34, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue la route enneigée

 

little-white-road-in-the-forest-tree-sno

 

Le 27/06/2016 à 11:09, DSPEE 999 a dit :

Salut Whiteroad W.R !! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!

Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs...:P 

Merci pour ces jolies photos de ta CB650F vs Honda !!!

A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !!

 

 

Le 27/06/2016 à 11:28, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!

Pas mal ce coloris avec le cadre rouge ;) 

:V: 

 

Le 27/06/2016 à 11:46, Suricat B a dit :

Sois le bienvenu l'ami! J'amie beaucoup ta moto dans cette belle robe orange et bleue. :)

 

N'hésite pas à la garer dans le hangar du forum et à te situer sur notre planisphère géant et mondial de l'univers. ;) 

 

Le 27/06/2016 à 11:48, lelillois a dit :

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum :)

Très sympa dans ce coloris la CB.

 

Le 27/06/2016 à 12:25, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue au top la bécane :)

 

Le 27/06/2016 à 12:34, l'Homme sans nom a dit :

Bienvenue a toi ;)

 

Le 27/06/2016 à 13:34, kikiouaicmoi a dit :

Bienvenu à toi ami motard :), j'adore les couleurs de ta machine ! La classe à Dallas !

 

:V: à toi ami motard

 

Le 27/06/2016 à 13:36, PleYo a dit :

Superbe ta moto bienvenue à toi tu es d'où ?

 

Je crois que j'ai fait de la merde mdr en tout cas merci à tous pour vos commentaire aujourd'hui j'ai fait une première petite balade avec la gopro et comme attendu ben... C'etait de la merde m'voyer. :-D je suis à peine arrivé sur ce forum que déjà rien qu'en voyant les commentaire on sent que l'ont dans l'univers motard. Bref puisque j'en suis à 10000 merci merci à tous amis motards V :-h ps: Whiteroad cela représente plus la route du paradis oui je sais c'est de la bonne :-D :-P ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...