Whiteroad W.R. Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut salut les amis voilà comme vous pouvez le constaté je suis nouveau hehe, donc je me présente Alain, en titre j'ai mis une ébauche de ce qui pourrait être mon pseudo pour tenter l'aventure comme motovlogger. J'ai une magnifique Honda cb 650 f vs 2016 en full ligne d'echappement termignioni et équipement perso veste et gants dainese et un casque modulaire AGV. Voilà que dire de plus à part que je suis entrain de vivre mon rêve avoir ma moto et éventuellement l'exploite dans des vidéos pour régaler je l'espere un max de gens. Aller bise sur le front V. 93Batman et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut route blanche (la drogue c'est mââl m'voyez) bienvenu sur le forum Elle est superbe ta CB650F Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 salut et bienvenue à la moto sa c'est du rêve, personne te contre dira ici en plus si tu va te mettre au vlog qu'espéré de mieux ^^ en tous cas bonne visite et bonne route a toi et ta belle cb Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue la route enneigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut Whiteroad W.R !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Merci pour ces jolies photos de ta CB650F vs Honda !!! A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Pas mal ce coloris avec le cadre rouge Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Sois le bienvenu l'ami! J'amie beaucoup ta moto dans cette belle robe orange et bleue. N'hésite pas à la garer dans le hangar du forum et à te situer sur notre planisphère géant et mondial de l'univers. Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Très sympa dans ce coloris la CB. Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue au top la bécane Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue a toi Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenu à toi ami motard , j'adore les couleurs de ta machine ! La classe à Dallas ! à toi ami motard Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Superbe ta moto bienvenue à toi tu es d'où ? Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteroad W.R. Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27/06/2016 à 00:49, Specter a dit : Je croit que j'ai fait de la merde mdr en tout cas merci à tous pour vos commentaire aujourd'hui j'ai fait une première petite balade avec la gopro et comme attendu ben... C'etait de la merde m'voyer. :-D je suis à peine arrivé sur ce forum que déjà rien qu'en voyant les commentaire on sent que l'ont dans l'univers motard. Bref puisque j'en suis à 10000 merci merci à tous amis motards V :-h ps: Whiteroad cela représente plus la route du paradis oui je sais c'est de la bonne :-D :-P ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteroad W.R. Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27/06/2016 à 02:49, Specter a dit : Salut route blanche (la drogue c'est mââl m'voyez) bienvenu sur le forum Elle est superbe ta CB650F Le 27/06/2016 à 03:59, Piit a dit : salut et bienvenue à la moto sa c'est du rêve, personne te contre dira ici en plus si tu va te mettre au vlog qu'espéré de mieux ^^ en tous cas bonne visite et bonne route a toi et ta belle cb Le 27/06/2016 à 08:10, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Le 27/06/2016 à 08:41, Red Rider a dit : Bienvenue Le 27/06/2016 à 09:34, VelocyRaptor a dit : Bienvenue la route enneigée Le 27/06/2016 à 11:09, DSPEE 999 a dit : Salut Whiteroad W.R !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Merci pour ces jolies photos de ta CB650F vs Honda !!! A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Le 27/06/2016 à 11:28, Maverick159 a dit : Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Pas mal ce coloris avec le cadre rouge Le 27/06/2016 à 11:46, Suricat B a dit : Sois le bienvenu l'ami! J'amie beaucoup ta moto dans cette belle robe orange et bleue. N'hésite pas à la garer dans le hangar du forum et à te situer sur notre planisphère géant et mondial de l'univers. Le 27/06/2016 à 11:48, lelillois a dit : Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Très sympa dans ce coloris la CB. Le 27/06/2016 à 12:25, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue au top la bécane Le 27/06/2016 à 12:34, l'Homme sans nom a dit : Bienvenue a toi Le 27/06/2016 à 13:34, kikiouaicmoi a dit : Bienvenu à toi ami motard , j'adore les couleurs de ta machine ! La classe à Dallas ! à toi ami motard Le 27/06/2016 à 13:36, PleYo a dit : Superbe ta moto bienvenue à toi tu es d'où ? Je crois que j'ai fait de la merde mdr en tout cas merci à tous pour vos commentaire aujourd'hui j'ai fait une première petite balade avec la gopro et comme attendu ben... C'etait de la merde m'voyer. :-D je suis à peine arrivé sur ce forum que déjà rien qu'en voyant les commentaire on sent que l'ont dans l'univers motard. Bref puisque j'en suis à 10000 merci merci à tous amis motards V :-h ps: Whiteroad cela représente plus la route du paradis oui je sais c'est de la bonne :-D :-P ;-) Suricat B, DSPEE 999 et Specter 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27/6/2016 à 09:46, Suricat B a dit : Sois le bienvenu l'ami! J'amie beaucoup ... salut fred bienvenuE hihi^^ même moi je le sais pourtant je suis nul en ortho..truc^^ Whiteroad W.R. et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 5 minutes, Whiteroad W.R. a dit : ps: Whiteroad cela représente plus la route du paradis oui je sais c'est de la bonne Je savais qu'avec un pseudo pareil t'étais pas clean ! Encore bienvenue à toi ! Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimboo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Super le coloris de ton CB. Je ne l'avais jamais vu jusque là. bienvenue. Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue et ta bécane TOP, V Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue à toi l'Carolomacerien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés