Shifty Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour à tous! Motard depuis 4 ans sur un CBF 600 N, j'ai pas mal roulé J'ai par exemple fais un road trip en Ecosse l'été dernier sur une semaine. Je compte refaire un road trip dans quelques semaines, cette fois en Irlande, et je compte bien m'acheter une caméra embarquée afin de pouvoir ramener autre chose que des photos. J'ai un peu touché à Sony Vegas dans le temps et c'est avec plaisir que je me relancerai dans l'éditing! C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum! A bientôt dans les différents sujets! V En prime une petite photo d'Ecosse et de la CB: DSPEE 999, 93Batman et the biker spirit 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Salut à toi le bourlingueur et bienvenue sur le forum Ecosse, Irlande... de superbes destinations!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici ! Très sympa tes road trip Et l'irlande est un endroit où j'aimerai bien me rendre un jour Citer
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Salut à toi le voyageur, bienvenue ici ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Shifty !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Excellent ce Road Trip en Ecosse !!! Alors, as-tu vu le monstre du Loch Ness lol ?! Très jolies photos en tous cas !!!! Prochain voyage en Irlande....... nos adversaires en huitièmes à l'Euro !!! Ce doit être aussi un très joli pays..... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
l'Homme sans nom Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Belles photos, Bienvenue a toi Citer
Specter Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Shifter, bienvenu sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 salut et bienvenue sur le forum je suis curieux de voir tes photos et prochaines videos de voyage^^ Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Shifty Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Merci à vous pour vos messages! Ca fait plaisir! Eh oui j'ai hâte d'y aller, j'espère juste ne pas être déçu par les paysages, ayant fais l'Ecosse avant! Pour te répondre DSPEE 999: Non pas de monstre en vue Je crois que je vais faire un petit sujet avec quelques photos si ça en intéresse. En attendant j'attire votre attention sur ce topic que j'ai crée, si vous avez un avis n'hésitez pas! https://www.motovlog.fr/topic/10269-votre-avis-sur-ce-pack-drift-ghost-s/#comment-269225 Sinon the biker spirit je suis du Pas-De-Calais aussi! De quel coin es-tu? Citer
Messages recommandés