Westcoastrecord Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 vidéo accident gsxr, la logique ne voudrait pas qu’il l’allonge par terre ? plutôt que d'essayer de le maintenir debout? ouuuaahhh à 3min25 j'hallucine il sort quoi de son froc?! Citer
Bandit Blop Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 ben moi les pompiers m'ont clairement allongé , rester debout c'est pas une bonne idee si ta des trucs peté ! geeker007 et Jo Lapoule 2 Citer
gaut30 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 La vache, le mec sort un pic a glace de son slip xDDDD Je pensais qu'il y avait que les russes pour faire ca Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 56 minutes, gaut30 a dit : La vache, le mec sort un pic a glace de son slip xDDDD Je pensais qu'il y avait que les russes pour faire ca Mais grave, tu m’étonne qu'il soit blesser... geeker007 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit : Mais grave, tu m’étonne qu'il soit blesser... Mais a quel moment tu fous un truc pareil a cet endroit la, je comprends pas, surtout qu'il est rouillé, ca dois rapper sur les burnes Citer
Kaouenn Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 25 minutes, gaut30 a dit : Mais a quel moment tu fous un truc pareil a cet endroit la, je comprends pas, surtout qu'il est rouillé, ca dois rapper sur les burnes En tant qu'expert en psychologie comportementale humaine, c'est précisément au moment où tu passes de la normalité à la débilité pathologique. Dans un autre topic je disais que j'avais toujours mon multi-outils avec moi. Ben lui il a un seul outil. Une pioche. Dans la plus grande sérénité Specter et 93Batman 2 Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 En tous cas les pompiers sur vites arriver et les civils sont tout de suite venue l'aider alors que en France ils nous laissent souffrir sur le bord de la route ! mais que faisait t'il avec un pique à glace dans son pantalons ? En tous cas il a eu de la chance a ne pas avoir une fracture ouverte à cause du pique a glace . Roulez protégés et soyez prudents , votre familles et vos proches vous aimes ! Ride safe ! Citer
BikerTos Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 L'autre jour, j'ai roulé avec une paire de baskets dans mon blouson et je n'étais pas à l'aise alors lui avec son pic à glace Citer
Luvwahraan Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Quel petit joueur : mon voisin roule avec une tronçonneuse. (Le pire c’est que c’est vrai !! XD) Bon pas dans le slip, quand même. 93Batman et Jo Lapoule 2 Citer
Kilzevil Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 La fille en marinière est plutôt jolie ^^ oui j'ai retenu que sa de la vidéo xD Red Rider 1 Citer
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 14 heures, Kilzevil a dit : La fille en marinière est plutôt jolie ^^ oui j'ai retenu que sa de la vidéo xD Mouarf ca me rassure, je suis pas le seul à l'avoir pensé Kilzevil 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Ahahahah le ouf, j'étais plié en voyant le pic qu'il sort de son froc XD Luvwahraan 1 Citer
93Batman Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 26/06/2016 à 00:23, Kilzevil a dit : La fille en marinière est plutôt jolie ^^ oui j'ai retenu que sa de la vidéo xD 'tain je voulais pas regarder la vidéo .. Ch'uis obligé maintenant ! Specter et Kilzevil 2 Citer
Messages recommandés