Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour , Je m'appel Florian , j'ai 20 ans et je suis passionné de moto depuis .. Un bon paquet d'années Suite a un accident de moto en novembre 2015 .. ( 8 mois d'arrêt .. ) Et le vol de ma moto bien-sûr. Je n'ai pas de monture pour le moment mais j'hésite sur quelque modèle .. En tout cas la moto c'est ma passion et je l'ai même gravé en moi ( tatouages) Ride For Life V a tous the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ouch 8moiis? Ils s'est passé quoi? Sinon bienvenue a toi et ride safe Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pas cool de se faire voler sa moto Bienvenue à toi Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut Floriian13 !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... J'espère que ton accident ne te laissera pas de mauvaises séquelles........ Que s'est-il donc passé mon pauvre....?! A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut , merci tout et de ma faute .. J'etait entrain de faire un wheeling .. J'ai un peu trop acceleré et quand j'ai voulu freiné .. Bah bulle d'air plus de frein arrière et j'ai chuté .. Diagnostic : genoux et tibiac cassé , rotul fiscuré , ligaments arraché . Tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu me levé bah j'ai fini sur la rotul gauche avec la jambe coté gauche et la jme suis dit sayer c'est fini .. J'ai etait opéré et je remarche depuis 2 mois . Bref sa ne changera en rien que je kiif toujours la moto puis c'est ma passion et ma raison de vivre limite Ride safe et bonne route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pas cool de se faire voler sa moto [emoji20] Bienvenue à toi Exact surtout quand toi tes a l'hopital et soit disant tes pote vienne te la volé entre 3/6h du matin .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenue l'éclopé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Merci DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 8 minutes, Floriian13 a dit : Salut , merci tout et de ma faute .. J'etait entrain de faire un wheeling .. J'ai un peu trop acceleré et quand j'ai voulu freiné .. Bah bulle d'air plus de frein arrière et j'ai chuté .. Diagnostic : genoux et tibiac cassé , rotul fiscuré , ligaments arraché . Tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu me levé bah j'ai fini sur la rotul gauche avec la jambe coté gauche et la jme suis dit sayer c'est fini .. J'ai etait opéré et je remarche depuis 2 mois . Bref sa ne changera en rien que je kiif toujours la moto puis c'est ma passion et ma raison de vivre limite Ride safe et bonne route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Roooooh pas cool..... Bon, pas de wheelings pour moi mdrrrrr !!! Encore Bienvenue à toi et surtout.....reprends tranquille mec !!! V !!! Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Roooooh pas cool..... Bon, pas de wheelings pour moi mdrrrrr !!! [emoji6] Encore Bienvenue à toi et surtout.....reprends tranquille mec !!! V !!! J'hésite a reprend le wheeling .. Mais je pense recommencée J'ai repris la moto .. De temps en temps je conduit la CB500F de mon frangins et j'ai vite repris l'habitude et je ne pensé pas autant même DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 En tout cas merci pour tout de l'accueil chaleureux [emoji1319] j'aime l'esprit motard [emoji3] V a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Floriian13 a dit : J'hésite a reprend le wheeling .. Mais je pense recommencée J'ai repris la moto .. De temps en temps je conduit la CB500F de mon frangins et j'ai vite repris l'habitude et je ne pensé pas autant même Bon, et bien RIDE SAFE à toi !!! Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bon, et bien RIDE SAFE à toi !!! [emoji4] Merci l'ami [emoji6] Ride Safe également Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Floriian13 a dit : Merci l'ami Ride Safe également Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup poto de moto lol !! Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 12 minutes, Floriian13 a dit : Exact surtout quand toi tes a l'hopital et soit disant tes pote vienne te la volé entre 3/6h du matin .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk salut et bienvenue se qui tue pas rend plus fort ! et tes potes sérieux c'est abusé ... comme on dit la roue tourne t'inquiète pas ^^ bon rétablissement et courage un grand Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Welcome l'ami Floriian13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriian13 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 salut et bienvenue se qui tue pas rend plus fort ! et tes potes sérieux c'est abusé ... comme on dit la roue tourne t'inquiète pas ^^ bon rétablissement et courage un grand il on bien profité que je soit a l'hôpital.. Mais bon aussi ce ne sont plus mais amis quand j'ai découvert qui c'etait ^^ Merci et V également Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut à toi, bienvenu sur le forum Décidément, l'accident ET le vol de ta moto, t'es chanceux toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut Florian, sois le bienvenu ici. J'espère que tu pourras rapidement racheter une bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 bienvenue sur ton forum. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marodheure Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bienvenue et bon courage pour ta reprise et fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés