Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut ! J'lance ce petit topic en espérant qu'il n'en existe pas déjà un similaire, j'ai regardé vite fait et j'ai rien vu. :3 C'est simple, ça consiste à raconter une anecdote marrante / énervante ou autre ! En commençant si possible par "Moi j'ai déjà... (vu / fais...)". Facile non ? On pourra débattre dessus et s'amuser. Je commence ! Moi j'ai déjà passé un coup de gueule à un collègue de boulot parce-que sur la route de l'aller (au boulot), il m'a doublé par la droite (voie cyclable) alors que je me décalais justement sur ce côté pour le laisser passer (j'étais en voiture). Normal si ça bouchonnait me direz-vous ? Et bien justement, ça roulait d'une fluidité extrême ! J'ai eu un reflex de fou de regarder dans mon rétroviseur, ce qui m'a permit de me redécaler... Mais pfiou ! J'ai eu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Sympa !! Moi j'ai déjà fait une chute en 2 roues à cause d'un méchant passage piéton qui était mouillé (le truc blanc là), et j'ai eu mal (et j'ai encore mal des fois, 3/4 mois après xD Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 9 minutes, Linteckh a dit : Sympa !! Moi j'ai déjà fait une chute en 2 roues à cause d'un méchant passage piéton qui était mouillé (le truc blanc là), et j'ai eu mal (et j'ai encore mal des fois, 3/4 mois après xD Duuuur ! A quelle vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Duuuur ! A quelle vitesse ? J'étais en ville du coup je devais être entre 45 et 50km/h x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Linteckh a dit : J'étais en ville du coup je devais être entre 45 et 50km/h x)) Ah oui, bien assez pour se faire mal sur une bonne glissade quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Ah oui, bien assez pour se faire mal sur une bonne glissade quoi. Ouais, blouson un peu déchiré, coude et genoux qui ont un peu brûler, et la hanche qui à bien taper et qui me fait encore mal x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Linteckh a dit : Ouais, blouson un peu déchiré, coude et genoux qui ont un peu brûler, et la hanche qui à bien taper et qui me fait encore mal x)) Aïe... Pour mon cas de "Moi j'ai déjà", pour le coup c'est pas moi qui aurait eu mal, mais mon collègue ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Aïe... Pour mon cas de "Moi j'ai déjà", pour le coup c'est pas moi qui aurait eu mal, mais mon collègue ! x) Ouais, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Linteckh a dit : Ouais, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal x)) Vu la vitesse à laquelle il déboulait à droite, oui... Sacré gueulante qu'il a subit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Jo L'Probac a dit : Vu la vitesse à laquelle il déboulait à droite, oui... Sacré gueulante qu'il a subit ! Ça m'en donne des frissons xD Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 12 minutes, Jo L'Probac a dit : Vu la vitesse à laquelle il déboulait à droite, oui... Sacré gueulante qu'il a subit ! Bien fait pour sa tronche, à cet abruti!!! A mon tour: sur la 4 voies, je vois les gendarmes débouler avec les giros... me doubler... se placer sur la voie d'arrêt d'urgence environ 500 m plus loin... et rouler au ralenti (toujours avec les giros)! Je les dépasse... et là, juste devant eux, devinez quoi? Un papy sur son fauteuil électrique, à fond dessus (penché en avant, concentration totale)!!!! Il avait dû fuguer de la maison de retraite située 2 km avant! (dans mon rétro j'ai vu un des gendarmes sortir de la voiture pour aller tenter d'arrêter le bolide... !) Rameur Du580, Jo L'Probac, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi j'ai déjà vu un motard renverser un chien (qui lui a foncé dessus depuis le trottoir). Ca fait peur, le motard est pas tombé mais le chien a bien valsé puis s'est relevé. C'est arrivé juste quand je roulais tout à l'heure :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien fait pour sa tronche, à cet abruti!!! A mon tour: sur la 4 voies, je vois les gendarmes débouler avec les giros... me doubler... se placer sur la voie d'arrêt d'urgence environ 500 m plus loin... et rouler au ralenti (toujours avec les giros)! Je les dépasse... et là, juste devant eux, devinez quoi? Un papy sur son fauteuil électrique, à fond dessus (penché en avant, concentration totale)!!!! Il avait dû fuguer de la maison de retraite située 2 km avant! (dans mon rétro j'ai vu un des gendarmes sortir de la voiture pour aller tenter d'arrêter le bolide... !) Alors ça je m'y attendais pas ! Super anecdote ! Edit : @Lolo-bikeuse, j'ai rajouté le pas ^.^ il y a 11 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Moi j'ai déjà vu un motard renverser un chien (qui lui a foncé dessus depuis le trottoir). Ca fait peur, le motard est pas tombé mais le chien a bien valsé puis s'est relevé. C'est arrivé juste quand je roulais tout à l'heure :3 Ca doit surprendre en effet ! Le motard a eu de la chance de pas tomber d'ailleurs (selon le choc bien sur). Si les chiens si mettent... Heureusement qu'il n'a rien, lui aussi. ErDoZz (EDZ) et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi , j'ai déjà tourné 45 minutes de rush vidéo pour me rendre compte en rentrant que la caméra était éteinte.. Rameur Du580, Maverick159 et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi, j'ai déjà suivis une 675 Daytona R qui avait peur des virages. Antoine On Two Wheels, Maverick159 et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà eu envie de donner un coup de pied à une petite vielle sur le bord de la route ! Jo L'Probac et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà donné un coup de pied à une petite vieille... J'ai appris plus tard que c'était @Animal... Et sinon, j'ai déjà laisser un 50cc croire qu'il avait plus d'accélération de moi... Et j'en suis fier... Luvwahraan, Le Tib Riding, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 17 minutes, BadWolf1901 a dit : Moi j'ai déjà donné un coup de pied à une petite vieille... J'ai appris plus tard que c'était @Animal... Et sinon, j'ai déjà laisser un 50cc croire qu'il avait plus d'accélération de moi... Et j'en suis fier... Si tu m'avais donné un coup de pieds je pense que le résultat aurait le même que si tu avais marché sur une mine ! Maverick159, Angry Beard, BadWolf1901 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai déjà dépassé une S1000r au freinage (puis vitesse de passage en courbe) avec ma ptite XJ6 castrée...puis, vexé, il m'a démonté sur la ligne droite qui suivait (et ouai 34ch vs 140ch tu le sens... ) Myinke, Lt.William Manuel, Jo L'Probac et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 j'ai déjà fait frotter le cale pieds de la Xj6 en rond point, pendant une heure de leçon moto-école Lolo-bikeuse, Lt.William Manuel et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai déjà roulé en short t-shirt pour un long trajet mais le karma est intervenu et j'ai eu une fuite d'essence du coup j'ai du pousser jusque chez moi Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 25 minutes, Polskapie a dit : J'ai déjà roulé en short t-shirt pour un long trajet mais le karma est intervenu et j'ai eu une fuite d'essence du coup j'ai du pousser jusque chez moi ET BIIIIIMMMM!!!! Ralala pas bien de rouler sans équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 11 minutes, Maverick159 a dit : ET BIIIIIMMMM!!!! Ralala pas bien de rouler sans équipement Je sais je sais :'( Le karma était là pour me le rappeler ! N'empêche c'est quand même sympa de rouler sans rien mais bon vaut mieux être équipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà pris un râteau en moto ! Lt.William Manuel et Jo L'Probac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ahaha oui carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés