motolimey Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salutations , excuses pour l'écriture en mauvais écolier français, il est si pauvre qu'il est risible. Je suis un motovlogger anglais, qui vit maintenant aux Etats-Unis et de l'équitation une vieille Triumph Daytona T595 ( Je suis aussi la reconstruction d'un 1978 Porsche 911 SC Targa , mais cela est une autre histoire) Je pars en vacances en Europe cet été et je serai à Paris pour Juillet 11-14 . Y at-il des réunions de moto à Paris le jour de la Bastille ? Quelqu'un peut-il faire des recommandations ? Merci beaucoup. DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Je pense que tu trouveras sans peine un vlogueur parisien qui pourra te renseigner. Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue en France ^^ Citer
Sephi Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Great to see some foreign motovloger in here I think your best bet would be to directly get in touch with riders that are from Paris. Maybe watch a few videos, I'm sure you'll end up finding people you could ride with Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut à toi ami Anglais !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt Mister Motolimey lol !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
Red Rider Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenue l'ami. Tu peux regarder sur la Map pour voir qui se trouve dans le coin où tu veux aller, et les contacter en MP Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 salut et bienvenu, va voir la chaine de NicoCBR ou de Mr Kiddo, V Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenue motolimey lescalespieds Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés