Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Hello hello tout le monde ! Moi c'est Red Angel, je suis du Sud-Ouest (Biarrtiz, les vagues, etc... ) motard depuis quelques années. Je suis Ducatiste dans l'âme mais j'apprécie aussi les jap pas de soucis J'ai commencé en Monster 696, puis actuellement en Monster 821. J'avoue que le bicylindre... Une fois qu'on y a goûté Bien content de connaître votre communauté qui à l'air d'un véritable petit havre de paix pour les 2 roues ! Au zizir de vous croisez sur la route et bien évidement sur ce beau forum V ! PS : Bien évidement j'ai une chaîne Youtube Motovlog qui traite un peu de tout avec du Fun, suffit juste de rechercher " Red Angel" dans le moteur de recherche de Youtube avec le mot Ducati en plus si vous ne trouvez pas directement Chaîne que je vous présenterez dans la bonne section de ce Forum. Red Angel. DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Red Angel the Ducatman lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Red Angel the Ducatman lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Hello @DSPEE999 Merci à toi et oui faut surtout rider safe it is zeu most important xD DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Grave !!! Car selon mon adage : "La moto oui, mais la moto pour la vie !!!" Encore BIENVENUE à toi !!! Red Angel 1 Citer
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Red angel, tu es un des anges de Charlie? Bienvenu sur le forum DSPEE 999 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 14 minutes, Specter a dit : Salut Red angel, tu es un des anges de Charlie? Bienvenu sur le forum Goute Heune Tak @Specter ! Non pas de ce Charlie là mais plus tôt du côté de Charles Manson xD Merci à toi ! Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Ach ! ein deutcher sprechen ! il y a 6 minutes, Red Angel a dit : Non pas de ce Charlie là mais plus tôt du côté de Charles Manson xD aah c'est pour ca le rouge Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 13 minutes, Specter a dit : Ach ! ein deutcher sprechen ! aah c'est pour ca le rouge Hé oui L'ange rouge, rouge comme la tomate, rouge comme les feux rouge, rouge comme le rouge-gorge mais surtout et avant tout... Rouge comme Ducati xD Specter 1 Citer
Croco Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue et belle bécane ! ( Balot qu'ils aient abandonné le monobras de la 796 ) Toi qui est ducatiste dans l'âme tu dois pouvoir répondre à la question que tout le monde se pose : Est-ce que les ducati rouges vont plus vite que les autres ? Ride safe Citer
Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Croco a dit : Bienvenue et belle bécane ! ( Balot qu'ils aient abandonné le monobras de la 796 ) Toi qui est ducatiste dans l'âme tu dois pouvoir répondre à la question que tout le monde se pose : Est-ce que les ducati rouges vont plus vite que les autres ? Ride safe Hello le @Croco En fait non elle ne vont pas plus vite que les autres mais une chose est sûr..... Les rouges à l'achat sont moins chers que les autres couleurs (blanches, noirs, etc...) de la même gamme Croco 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue à toi l'amateur d'italiennes ! Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bienvenue à toi l'amateur d'italiennes ! Hey ! Merci bien @Animal Citer
gaut30 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 La vaaaaaache, le mec se pointe ici en proclamant haut et fort que c'est un Ducatiste ... ce mec est cinglé Bienvenue Red Angel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut le cousin de @Red Rider et bienvenue ici Tu as un topic "mécanique" sur le forum ou nous pourrons nous foutre de ta tronche t'aider en cas de besoin Red Angel 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut l'ange rouge! Bienvenue sur le forum! Red Angel 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici !! il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut le cousin de @Red Rider et bienvenue ici Tu as un topic "mécanique" sur le forum ou nous pourrons nous foutre de ta tronche t'aider en cas de besoin Et après tu me dis que tu ne trolles pas Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Et après tu me dis que tu ne trolles pas Non, je donne juste quelques conseils aux nouveaux arrivants Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non, je donne juste quelques conseils aux nouveaux arrivants Arrête de nier ta vrai nature ! Tu es démasqué Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arrête de nier ta vrai nature ! Tu es démasqué N'importe quoi... tu connais l'histoire de l'hôpital et de la charité??? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 BIENVENUE à toi sur ton forum, V Red Angel 1 Citer
l'Homme sans nom Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue a toi et ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne sait voler hein ... il doit ramasser les pièces aussi le tien #HUMOUR Red Angel 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenu !!! J'irai jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps PEACE Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 9 heures, gaut30 a dit : La vaaaaaache, le mec se pointe ici en proclamant haut et fort que c'est un Ducatiste ... ce mec est cinglé Bienvenue Merci @gaut30 xD Hé oui en plus j'ai un léger grain de folie ce qui est vrai lol Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut le cousin de @Red Rider et bienvenue ici Tu as un topic "mécanique" sur le forum ou nous pourrons nous foutre de ta tronche t'aider en cas de besoin Salut @lelilois, rayon meca ? Pas besoin xD ça c'était pour les anciens modèles avec ambreyage à sec et tout le toutim moi j'ai une Ducat qui c'est Japonisée lelillois 1 Citer
Messages recommandés