Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Merci Piit ! Piit 1 Citer
l'Homme sans nom Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Belle présentation, bienvenue Citer
Z-hero Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Elle est vraiment bien présentation Elle est différente des autres, bien ouej ! Au plaisirs de voir tes vidéos ! PEACE Jo L'Probac et Suricat B 2 Citer
kikiouaicmoi Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Belle petite machine et bien équipé, bienvenu l'ami Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Merci pour les photos ça y est je les vois du coup Ta moto est super chouette! Pendant un temps j'aurais aimé m'acheter une ER6-F en blanc perle... Mais elles sont rares du coup j'ai changé d'avis. Jo L'Probac 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Merci à vous les amiches ! Content que ma présentation vous plaise Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Merci pour les photos ça y est je les vois du coup Ta moto est super chouette! Pendant un temps j'aurais aimé m'acheter une ER6-F en blanc perle... Mais elles sont rares du coup j'ai changé d'avis. J'en ai jamais vu ! Elle doit être canon ouais. La version la plus courante est la grise je pense... Personnellement j'adhère pas du tout à celle-ci. Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 (Désolé pour le double commentaire) Et pour les plus curieux : Une photo de mon fameux tatouage ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami très belle présentation Citer
Messages recommandés