Socrash Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Mesdames , Messieurs, bien le Bonjour Moi , c'est Pierre , je suis Enduriste depuis quelques années , je roule actuellement sur une Husaberg 350 FE de 2013 . Je suis la plupart du temps sur Dijon , cependant je roule principalement dans l'Yonne . Je compte m'acheter prochainement si mes finances me le permettent un Triumph Street Triple Bien évidement , vous pouvez vous en douter , je suis passionné de Moto, particulièrement par l'enduro J'aime également beaucoup les sports de raquette ( Tennis de Table , Tennis ) Voilà , c'est à peu près tout me concernant Merci Braappp Angry Beard et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue à toi Poto !! Ride Safe quelle belle photo flouté je me demande qui l'a prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Socrash !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 bienvenue m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut socrash tes poumons bienvenu sur le forum Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 bienvenue "très accident" ( ben oui en Francais s'il vous plait) , V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Pierre le tennisman, pongiste, motard et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 10 heures, Angry Beard a dit : Bienvenue à toi Poto !! Ride Safe quelle belle photo flouté je me demande qui l'a prise Merci bien En effet , elle est un peu floue , nous en reprendrons une ce week-end Tchuss:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 1 heure, Duc Dasphalte a dit : bienvenue "très accident" ( ben oui en Francais s'il vous plait) , V Merci Duc Dasphalte Ou éventuellement le traduire par " Donc Accident" l'origine du pseudo vient plus de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 5 heures, Specter a dit : Salut socrash tes poumons bienvenu sur le forum Putain @Specter j'ai relu 3 fois en me disant comme le grand saint @Monsieur Marty "Whaaaaaaaaaaaat !! il a pas fait ça???? noooooon il a pas fait ça ?? ah bin siii lol il y a une heure, Socrash a dit : Merci bien En effet , elle est un peu floue , nous en reprendrons une ce week-end Tchuss:D don't worry no problem Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut Pierre le tennisman, pongiste, motard et bienvenue sur le forum Tennisman il faut pas s'enflammé lol quand tu vois le mec faire un coup de pongiste en plein millieu du cours et fait raper la raquette sur le sol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 12 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Socrash !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Merci bien DSPEE 999 Je doute absolument pas de la convivialité et de la sympathie de ce forum Il y a 11 heures, Joris l'Animal a dit : bienvenue m'sieur! Merci M'sieur Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Socrate Merci VelocyRaptor Il y a 10 heures, Animal a dit : Bienvenue à toi ! Merci bien Animal Il y a 9 heures, l'Homme sans nom a dit : Bienvenue Merci l'Homme mystère Il y a 6 heures, Specter a dit : Salut socrash tes poumons bienvenu sur le forum Merci Specter Mes poumons vont très bien , merci de t'en soucier Il y a 6 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Merci Red Rider Il y a 4 heures, solaxx a dit : Bienvenue ici ! Merci Solaxx Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut Pierre le tennisman, pongiste, motard et bienvenue sur le forum Merci Lelillois Plus Pongiste que Tennisman , AngryBeard pourra te confirmer mes exploits au tennis DSPEE 999 et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : Putain @Specter j'ai relu 3 fois en me disant comme le grand saint @Monsieur Marty "Whaaaaaaaaaaaat !! il a pas fait ça???? noooooon il a pas fait ça ?? ah bin siii lol Ben si, j'ai osé^^ ma première idée était socrate mais je me suis fait doubler par le dino le plus rapide du forum Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 salut et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés