Aller au contenu

Présentation de kikiouaicmoi


kikiouaicmoi

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Je me présente kiki (Prénom breton compliqué ce diminutif est parfait) 26 ans et de poussières habitant dans le 78 aux alentours de Conflans. 

Passioné de moto depuis le plus jeune âge, ce virus m'a été transmis par le parternel il y'a quelques années déjà. 

J'ai possédé plusieurs petites machines fort sympatiques à mes débuts en deux roux, telle que Fazer 600 S, Fazer 600 n, SVs 650 (Oui beaucoup de 600, mais pour débuter et ce faire la main, il n'y rien de mieux je trouve). 

Ayant passé le permis à mes 18 ans (les deux) à l'age un peu fou, j'ai connu quelques gros accidents en deux roux (souvent des excès de confiances, ou des vieux qui ne connaissent pas les angles morts!) Enfin bref ! 
J'ai donc fait une petite pause suite à ces accidents et surtout à cause des obligations de père (papa d'un petit d'1 ans bientôt).

En ce début 2016, j'ai donc décidé de renfiler mon ensemble de motard avec un petit budget, afin de se refaire la main sur une petite Meule. 

Après avoir flashé sur un Hornet 600 non loin de chez moi, je décide de lui rendre visite, la moto tourne bien, aucune fuite, entretien effectué, belle machine, fait dodo dans un garage, l'ancien proprio en avait 3 autres dont le nouveau CBF 1000.
Du coup rendez-vous le lendemain pour acheter la moto, et la le DRAME !
Je repars avec, fais 3 km calle avec (je vous épargne le reste). En gros l'ancien motard n'avait quasiment plus roulé avec donc tête de pont à refaire, carbu encrassé.... 

Et finalement j'ai flashé sur un SV 650 N qui à l'inverse tourne parfaitement, puis ayant déjà conduit des Bi, la nostalgie et les reflexes sont revenus aussi vites qu'ils étaients partis (c'est comme vélo ça ne s'oublie pas). 

Quelle bonheur cette moto !
j'ai découvert ce site par le biais des vidéos motovlog, qui me font marrer car au fond ont marmone tous dans nos casques ! 
Ici dans un premier temps pour faire des connaissances motards mais surtout pour des sorties entre motards
dans une deuxième temps faire mes propres vidéos également des sorties motards

@+ et V aux amis motards !
kikidukiki
 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre chaleureux accueil sur ce fofo :).

 

@Joris l'Animal:  Oui, surtout que l'ancien proprio de la hornet voulait me payer les réparations et me laisser sa moto au même prix. Mais j'avais peur de passer ma vie au garage :(.

 

@lelillois: Fait gaffe je sais pas si je porte tant bonheur que ça :)

 

@Specter : Merci, oui c'est qui m'a fait flashé, 12 ans pour une moto qui est dans un état irréprochable, je penses la garder jusqu'au bout et en faire un CafeRacer (I love it) :)

 

Au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors d'une balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...