Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 salut les bikers. je suis toute nouvelle ici ^^ je suis une jeune folle motarde. J'ai mon 125 depuis deux semaines ma moto est une revatto roadster (pour le moment) Bah voila je sais pas trop quoi dire. je suis nulle en présentation. bizouilles DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue, dans quel coin roules-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Nekka, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 merci pour le moment je roule pas je dois effectuer quelques réparation sur la mote mote. sinon je pense rouler un peux partout dans le departement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 salut et bienvenue motarde mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue a toi, on se contenteras de ta mini-présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut jeune motarde folle et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut miss, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Nekka a dit : Révélation salut les bikers. je suis toute nouvelle ici ^^ je suis une jeune folle motarde. J'ai mon 125 depuis deux semaines ma moto est une revatto roadster (pour le moment) Bah voila je sais pas trop quoi dire. je suis nulle en présentation. bizouilles Salut Mdame Bienvenue sur le forum! Par contre faudra que tu nous explique ce que c'est que cette moto!!! Nekka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Merci pour vos messages ^^ j'avoue revatto c'est pas très connu. Enfaite je reprend la moto de ma mère elle s'en sert plus donc bon on prend ce qu'il y a. J'ai pas à me plaindre tant que ça roule . Je crois que c'est une moto chinoise ou japonaise. il y a 10 minutes, Maverick159 a dit : Salut Mdame Bienvenue sur le forum! Par contre faudra que tu nous explique ce que c'est que cette moto!!! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Salut miss, bienvenue ici ! il y a 22 minutes, Animal a dit : Salut miss, bienvenue ici ! il y a 22 minutes, lelillois a dit : Salut jeune motarde folle et bienvenue ici il y a 55 minutes, gaut30 a dit : Bienvenue a toi, on se contenteras de ta mini-présentation il y a une heure, Piit a dit : salut et bienvenue motarde mystère Merci pour vos bienvenue j'avoue que ma présentation est pas top :/ . je préfère me présenter lors d'une balade en moto. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue sur le forum Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut salut! Il y a 2 heures, Nekka a dit : merci pour le moment je roule pas je dois effectuer quelques réparation sur la mote mote. sinon je pense rouler un peux partout dans le departement Mais dans lequel? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 7 minutes, Joris l'Animal a dit : Salut salut! Mais dans lequel? ^^ Ah mdr' Hérault et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 2 heures, Cessna06 a dit : Bienvenue, dans quel coin roules-tu ? Merci je roule dans l'Hérault et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pour l instant sur le plateau xD Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk l'Homme sans nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Nekka !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt miss !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Nekka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue a toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 27 minutes, Cessna06 a dit : Pour l instant sur le plateau xD Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Mdr' bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue "la folle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 5 minutes, AkaDonf a dit : Bienvenue "la folle" Merci mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sur le plateau, et demain première circu! ^^ Sinon en gironde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 4 minutes, Joris l'Animal a dit : Sur le plateau, et demain première circu! ^^ Sinon en gironde Ah cool tu passe le gros cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Yep m'dame! Inscrit avant que la loi A2 passe, et 25ans donc pas de soucis, j'ai jusqu'au 02/12/2016 pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés