Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjours, voila, au finale ma cb je ne l'ai que pour fin décembre . J'en pe plus, je recherche donc un meule pas chère 800 max, et de préférence un trail. . Alors j'ai vu un BMW F650st de 1996 et je voudrais votre avis sur la fiabilitée du moteur, les points à surveiller avant achat. Merki. Sinon, si vous connaissez des brelles dans ces tarifs, et fiable (c mieux) je suis preneur. Achat prévu pour patienter le temps d'avoir ma belle cb, pis revendu par la suite (ou pas, si elle me plait ) on n'est jamais à l'abris d'une bonne affaire . Merci à vous trailliste - V - PSST: c'est ce genre la f650st Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 vérification de base tu as pas mal de sujet sur ternet , par contre ça fait caprice de gamin pour noel présenté comme ça x) Breizh Motmot (FR2) et choupette indanight 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 800€ une meule, à moins de l'affaire du siècle, tu vas passer plus de temps au garage que sur la route . Et revendre une moto en hiver .... Bref, attends papa Noël l'ami Un mois c'est rien. Keyzer-one et Gyt Motard 2 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 D'accord avec Marty, pour 800€ tu fais du pile ou face avec les problèmes... Du coup regarde pour une moto facile à entretenir, du genre mono ou bicylindre. C'est le seul conseil que je peux te donner. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 si tu t'y connais en mécanique vas y sinon oublie prépare toi à changer frein,disque, embrayage,kit chaine, et si pas ouvrir le moteur ... Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci les zamis, la raison m'a eu . Je vais patienter, mais ptain ça fais chi... quoi. Mais bon je me dis que je vais, du coup, prendre une bonne caméra. Mais merci zêtez swag comme dis les jeunes . - V - Citer
Messages recommandés