Aller au contenu

Chaîne YouTube de Specter - vlogs, reportages


Specter

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Specter a dit :

ca devrait être en ligne mardi au plus tard je pense^^ en tout cas j'ai une petite balade de 80km prévue demain, j'espère vraiment que tout ira correctement, parce que c'est des belles routes au programme :P 

Il n'y a rien de pire que de faire une super balade et de se rendre compte que ta caméra à foiré la moitié de tes enregistrements, ou que tu as enregistré toute la partie inutile ou tu buvais ta bière au pub et que tu as éteins ta caméra avant de reprendre ton bolide en pensant la rallumer. Bon j'arrête, je ne veux pas te porter la poisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Les 4 premières minutes ne servent à rien, la ville bof bof en plus sur une musique super rythmée comme ici ça renforce la lenteur des choses. J'ai peur que les gens ne regardent pas jusqu'à la première minute (c'est ce que j'ai failli faire mais je voulais te donner un avis complet donc je me suis fait violence). A partir de la 4ème minute c'est mieux, plus joli, plus vivant. 

 

Il faudrait que tu cadre une peu plus haut ta camera que l'on voit un bout de ciel et du paysage ( @GalorV6 a fait un tuto sur le fofo) ! Cale ta vidéo sur les temps de la musique pour un rendu plus dynamique.

 

Quand tu regardes tes rush, ne grade que ce qui est le meilleur même si tu n'obtient que 5 min / heure de vidéo.

 

Continu comme ça, ça va venir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Bon. Les 4 premières minutes ne servent à rien, la ville bof bof en plus sur une musique super rythmée comme ici ça renforce la lenteur des choses. J'ai peur que les gens ne regardent pas jusqu'à la première minute (c'est ce que j'ai failli faire mais je voulais te donner un avis complet donc je me suis fait violence). A partir de la 4ème minute c'est mieux, plus joli, plus vivant. 

 

Il faudrait que tu cadre une peu plus haut ta camera que l'on voit un bout de ciel et du paysage ( @GalorV6 a fait un tuto sur le fofo) ! Cale ta vidéo sur les temps de la musique pour un rendu plus dynamique.

 

Quand tu regardes tes rush, ne grade que ce qui est le meilleur même si tu n'obtient que 5 min / heure de vidéo.

 

Continue comme ça, ça va venir :) !

 

D'acc, merci pour ton retour :) Mon idée de base était de mettre moins de ville, mais j'ai eu un soucis de buée dans le boitier de la camera, du coup j'ai mis un peu plus de ville, mais je le ferai plus dans le cadre d'une balade, promis^^

Ah pour l'angle de camera je trouvais qu'il était bien. Je vais suivre ton conseil et tenter en visant un peu plus plus haut (il est vrai que la région est jolie, et j'ai regretté parfois qu'on ne vois pas plus les falaises aux alentours)

 

Bon, j'ai pris note de tes conseils, et je tenterai de faire mieux la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je retente l'expérience d'une vidéo de balade, j'ai essayé de suivre tes conseils @Animal et de mieux rythmer la vidéo. J'espère que le résultat sera mieux que la première. Moi je le trouve un peu mieux (à tel point que je trouve ma première vidéo limite chiante maintenant, mais avec un peu de chance, ca me fera cet effet à chaque fois, signe d'amélioration) Mais j'ai encore besoin de vous pour savoir les points à améliorer, même si c'est pas le plus drôle à entendre (ou à lire dans ce cas ci)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tout le monde, cette fois, c'est une peu une vidéo évènement qui arrive, parce que c'est mon premier vrai reportage. J'ai eu la chance d'interviewer les directeurs marketing de 4 grandes marques. il n'y a que des extraits dans le reportage, et je vais mettre les interview complète dans les prochains jours. Mais sans plus attendre, voila le reportage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...