i ride manila Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 tres bonne serie a regarder !!!!!!!!! Citer
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci de ne pas donner de liens stream en publique. Faites ça en mp, svp. Merci d'éditer Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui elle est pas mal comme série mais je trouve que c'est trop arrangé pour la télé et que ca ne représente pas vraiment l’atmosphère d'un vrai MC. Je te conseillerai de regarder aussi Bikie Wars : Brothers in Arms, elle est basée sur faits réels ( un massacre humain) entre les bandidos et les comancheros. Connaissant très bien les bikers 1% je peux te dire que cette série a essayé a reproduire au maximum la réalité de ce monde. Vintage Driver (T4R'M0) et TikkY 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Ducati 796 XD Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 brother in arms => je suis a l'episode 4 et c'est toujours sympa, j'ai juste eu mal au couille a l'épisode 3 :rire: Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'étais trop dégoûté quand ****-**** est mort, j'ai pleuré :'( Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Une musique que j'adore également !!!! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bon aller je m'y met aussi ! Ca fera un truc de plus a suivre avec Doctor Who Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu verras ça n'a rien à voir avec Doctor Who ^^ Jo c'est vrai qu'elle est cool celle là aussi Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Regarder sons of anarchy c'est bien, le vivre c'est mieux Jo Lapoule, cybercece et SaphozzO 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est où ? ils existent vraiment ? je suis perdu Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est où ? ils existent vraiment ? je suis perdu Celui entre les deux bandidos à gauche c'est moi xD. C'étais au maroc, quand je faisais parti d'un MC. La série Bikie war se base sur des MC qui existent vraiment aussi, c'est comme une reconstitution des faits qui ont mené au drame qui a couter la vie à beaucoup de gens. Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 OMG !!! t'as tué qui pour porter leurs couleurs ???? ahahahah Je vais essayer de mater ces deux séries ce weekend OrdinaryBiker 1 Citer
kerza Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 bon, première saison fini... franchement j'accroche mais un truc de dingue, y a plein inattendus, ça rends la séries réelles bien qu'hardcore.. franchement je ne regrette rien pour le moment Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Et ça va de pire en pire niveau emmerdes et gore ^^ kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 déjà la ça monte bien gentiment x) Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Et t'as pas tout vu kerza 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 La fin de la série est juste ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! C'est la première série où j'adore comment elle se termine ! Via mobile. Citer
HurriKaine Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 La fin de la série est juste ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! C'est la première série où j'adore comment elle se termine ! Via mobile. Oui et non. Oui la saison finale est géniale, mais le dernier épisode m'a assez déçu. Pas de spoiler donc je peux pas plus développer Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai envie de faire le canaillou, c'est tellement drôle de voir les gens raler quand on leur dit ce qu'il s'est passé Je trouve sympa la similarité de la dernière scène perso Via mobile. Freest 1 Citer
Freest Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai envie de faire le canaillou, c'est tellement drôle de voir les gens raler quand on leur dit ce qu'il s'est passé Je trouve sympa la similarité de la dernière scène perso Via mobile. Mouhahahaha méchant va ! Citer
Messages recommandés