Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut les copaings, En sortant de ma pose déj, un collègue me parle de cette série : SONS OF ANARCHY On suit la vie d'un gang de biker. Vous connaissez ? Des avis ? ça vaut le coup de se lancer dedans ? Bisous V TikkY 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 je me suis toujours posé la question, je suis tombé dessus il y a moins d'une semaine après supernatural je crois, vers 2h du mat' mais j'ai pas voulu me spoiler, je pense commencer les premiers ep' cette semaine voir si ça passe ou pas Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est vieux Sons of anarchy ! Ca passait sur M6 y a un moment ! J'ai regardé le début de la première saison puis j'ai arrété comme toutes les séries... C'est pas trop mal, après faut aimer le genre biker violents. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oue ça fait très "Hells Angels" : Putes, drogues, guerre de territoire. Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi j'adore, je suis actuellement la saison 7 qui sort chaque semaine, ça parle que d'arme, de mort, de drogue, de sexe tout ça quoi, mais moi j'aime bien par contre la saison 7 part en live avec un gang néo nazi (d'ailleurs Manson joue dedans ^^ ) Moi je te la conseille Citer
Savon Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je connais, j'ai regardé 5 saisons, c'est particulier, violent, sombre, pourtant j'ai horreur des séries trop sombre et tragique, mais là bizarrement, j'ai bien accroché (sauf pour la 6 eme saison, où, j'ai vraiment pas eu le coeur a regarder puisque, je savais que dans cette saison un personnage allait mourir). Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je connais, d'ailleurs la série vient de finir complétement (6 saisons en tout), j'ai regardé 5 saisons, c'est particulier, violent, sombre, pourtant j'ai horreur des séries trop sombre et tragique, mais là bizarrement, j'ai bien accroché (sauf pour la 6 eme saison, où, j'ai vraiment pas eu le coeur a regarder puisque, je savais que dans cette saison un personnage allait mourir). Naaaan il y a la saison 7 en cours, c'est pas fini mon ptit gars ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Je crois que je vais m'y mettre SaphozzO 1 Citer
Savon Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je vient de voir ça, d'ailleurs j'ai éditer, mais bon, pour moi elle s'arrete a la saison 5, pas envie de voir l'hécatombe des personnage jusqu'a la finale Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est clair ça fait mal au cœur.. mais on dira rien de plus pour les autres Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 J'adore cette série ! De superbes bécane Par contre au fur et à mesure des saisons, ça part un peu en sucette :s SaphozzO 1 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Une bonne série ! J'suis à la saison 6 moi Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 La musique du générique je la trouve super ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Attend TOH je vais te trouver une musique, mais la voix du mec, juste magnifique ! Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Quoi la saison 7 est dispo je need Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) ouaip mais uniquement en VOSTFR tu l'as sur un site de streaming... Modifié le 29 octobre 2014 par SaphozzO (TOH) nom du site supprimé Citer
Invité waut Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Nice je vais aller voir ça je cherchais justement un truc à regarder ce soir Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Vous vendez bien la série en tout cas. Je vais la commencer dès que possible Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Voilà la chanson (A ECOUTER AVEC UN CASQUE !!!) Juste INCROYABLE sa voix !!! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 bon premier épisode regardé, j'enchaine directement sur le deuxième, si ils sont tous aussi fourni je signe de suite pour tout regarder et puis bon, rien que le fait de voir un groupe rouler (même si il y a de la drogue/p**e/meurtre au bout) c'est quand même vachement beau SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Jo, je me souviens de cette musique, ça rappelle beaucoup de moment tristes de SOA ^^ J'adore cte musique Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés