Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Alors salut ! Moi c'est Hank, enfin Hank Huler de mon pseudo entier, j'ai 20 ans, je suis nouveau ici, et vous imaginez bien mon comportement vue mon pseudo Je suis du Pas de Calais (haut de france blablabla), et je roule sur une Cagiva 350 W12, une mythique de la gendarmerie Je souhaite commencer les motovlogs malgrès que j'ai pas un rond, équipé de ma "camera sport" a 40 boulaisses, et d'un micro fabriquer relier a un dictaphone (le suicide prémédité et volontaire) J'aimerais faire des motovlogs sur un peu tout, que ce soit des sortie, que du bricolage sur moto, je parle au future car pour le moment n'ayant toujours pas fabriquer mon micro, je n'ai pas de quoi poster malheureusement Donc voilà, j'espère évité la lapidation, et qui sais, peut être faire des rencontre avec d'autres motovlogger du coin ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut voisin, tu es de quel coin du Pas de Calais? Bienvenue sur le forum et tu as raison de ne pas mettre ton pseudo en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je suis sur Guines, Google maps te dirigera mieux en précision que moi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue L'homo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenu Hank huler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tysilver Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Personnellement moi j'aime bien ton pseudo xD, bienvenue sur le forum (j'adore cette moto elle me rappelle mon enfance quand j'habitai en gendarmerie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut Hank !! Bienvenue à toi ici, tu es chez toi.......parmi les passionnés de moto et de motoVlog !! Sympathie et convivialité seront au rendez-vous !! A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue Tom Hank Huler ! Et pense a te localiser sur la map des membres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut enc huler bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 salut et bienvenue sur se forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue L'homo Alors toi, tu m'a fait exploser de rire, on me l'a jamais faite Merci tout le monde, DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés