Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Alors salut ! Moi c'est Hank, enfin Hank Huler de mon pseudo entier, j'ai 20 ans, je suis nouveau ici, et vous imaginez bien mon comportement vue mon pseudo Je suis du Pas de Calais (haut de france blablabla), et je roule sur une Cagiva 350 W12, une mythique de la gendarmerie Je souhaite commencer les motovlogs malgrès que j'ai pas un rond, équipé de ma "camera sport" a 40 boulaisses, et d'un micro fabriquer relier a un dictaphone (le suicide prémédité et volontaire) J'aimerais faire des motovlogs sur un peu tout, que ce soit des sortie, que du bricolage sur moto, je parle au future car pour le moment n'ayant toujours pas fabriquer mon micro, je n'ai pas de quoi poster malheureusement Donc voilà, j'espère évité la lapidation, et qui sais, peut être faire des rencontre avec d'autres motovlogger du coin ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Salut voisin, tu es de quel coin du Pas de Calais? Bienvenue sur le forum et tu as raison de ne pas mettre ton pseudo en entier Citer
Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Je suis sur Guines, Google maps te dirigera mieux en précision que moi Merci ! Citer
Tysilver Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Personnellement moi j'aime bien ton pseudo xD, bienvenue sur le forum (j'adore cette moto elle me rappelle mon enfance quand j'habitai en gendarmerie ) Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Salut Hank !! Bienvenue à toi ici, tu es chez toi.......parmi les passionnés de moto et de motoVlog !! Sympathie et convivialité seront au rendez-vous !! A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Maori 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue Tom Hank Huler ! Et pense a te localiser sur la map des membres ;D Citer
Specter Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Salut enc huler bienvenu sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 salut et bienvenue sur se forum V Citer
Hank Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue L'homo Alors toi, tu m'a fait exploser de rire, on me l'a jamais faite Merci tout le monde, DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés