BikeToRoad34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=9bcIHFfNWrE&list=UUDpH9cLMofC_SuXvt1aAKBA Rendez vous vendredi à 20h00 TikkY, RoadToSky (Dev), SaphozzO et 2 autres 5 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 hâte de voir ça ! Citer
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Une annonce genre dans ta reconversion en clown qui fait peur ? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi ils me font chier ces clown ! Si je sors avec ma troisième peau ils vont m'emmerder les flics^^ Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Les mecs j'avais tourné mon vlog mais ce putin de portable avait décidé de me mettre la musique a la place de ma voix, au final j’entends que jay'z ... donc je le refais demain ^^ Jo Lapoule 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 a voir .... Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 sans déconné les mecs qui font des pranks on pas compris qu'on avais compris que c'était des fake, ça m'étonne vraiment qu'il n'y en ai pas beaucoup qui se soient fait démonté la gueule 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 sans déconné les mecs qui font des pranks on pas compris qu'on avais compris que c'était des fake, ça m'étonne vraiment qu'il n'y en ai pas beaucoup qui se soient fait démonté la gueule Bineuse qu'ils se sont fait marave !! et bien comme il faut , cherche sur youtube , prank clowns fail , une merde comme ça tu verras c'est 5 blacks ptdrrrr ils se font marra comme jamais fait gaffe Biketoroad34 TikkY et kerza 2 Citer
kerza Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bineuse qu'ils se sont fait marave !! et bien comme il faut , cherche sur youtube , prank clowns fail , une merde comme ça tu verras c'est 5 blacks ptdrrrr ils se font marra comme jamais fait gaffe Biketoroad34 je l'ai vu, d'ou le "qu'il y en ai pas beaucoup" Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 je l'ai vu, d'ou le "qu'il y en ai pas beaucoup" Je ne doutais guère de ton savoir mon cher Kerza , c'est juste que si BikeToroad nous fait le coup du clown je le clash mais si il écrase un clown avec sa moto , Laaaa je lui fait la Holà !! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Je ne doutais guère de ton savoir mon cher Kerza , c'est juste que si BikeToroad nous fait le coup du clown je le clash mais si il écrase un clown avec sa moto , Laaaa je lui fait la Holà !! c'est à toi d'ecraser un clown avec ta husqui ! elle serait heureuse mdr 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est à toi d'ecraser un clown avec ta husqui ! elle serait heureuse mdr PIre un wheeling en pleine gueule et après , je le raccompagne chez lui et il me fait un chèque pour réparé ce qu'il aura cassé loool RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 PIre un wheeling en pleine gueule et après , je le raccompagne chez lui et il me fait un chèque pour réparé ce qu'il aura cassé loool seulement si tu met la gopro au niveau du bas moteur pour filmer le headshot xD 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 rien de cela les amis ^^ je fais juste un Vlog ^^ RoadToSky (Dev) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 JESUS PEUR Citer
Messages recommandés