Aller au contenu

BBOX à 0€/mois ! Mais pas pour tous ...


Le Tib Riding

Messages recommandés

Hello Holà !!!

 

J'viens vous informer que certains clients mobile chez Bouygues peuvent bénéficier d'une offre ADSL spéciale 20ans.

Vu que c'est une offre réservée à certains clients, il faut se connecter pour la voir, je vous la copie/colle ici, avec les conditions générales en bas.

 

En gros, si t'es client chez eux avec au moins un  forfait mobile Sensation ou B&You 3Go depuis au moins 3 mois, tu peux en bénéficier... Sinon, tu peux toujours les appeler pour essayer quelque chose. On sait jamais, sur un malentendu... ;)

 

(pour info, je suis chez eux depuis tout juste 3 mois avec un forfait tout illimité 4G, et je paie 3,99€... ça va me faire 3,99€/mois pour la totale quoi ;))

 

Voilà l'offre :

 

 

Pour nos 20 ans, en exclusivité pour vous !
20ans.png
Bbox
cadeau.png
 
TV - INTERNET - TÉLÉPHONIE
0
/MOISpendant
12 mois
location de box incluse*

* puis 19,99€/mois (+3€ de location de box)

Pour toute souscription. 
Avec engagement 12 mois. 
Offre soumise à conditions sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée en propre par Bouygues Telecom 

 

INTERNET

  • Internet ADSL Haut Débit
  • Débit descendant maximum jusqu’à 20 Mb/s
  • Débit montant entre 0.5 et 1 Mb/s
  • Wi-Fi dual band

TV

  • 150 chaînes TV dont 36 HD, 20 chaînes en Replay
  • Accès au catalogue VOD
  • Fonction enregistreur numérique
  • TV sur tous vos écrans avec votre application B.tv (smartphone/tablette/ordinateur)

TÉLÉPHONIE

  • Appels illimités vers les fixes (en France métropolitaine, les DOM et vers plus de 110 destinations)
 
 
MENTIONS LÉGALES
  • Engagement 12 mois.
  • Offre réservée aux clients titulaires d'au moins un forfait mobile Sensation ou B&You 3Go ou supérieur avec une ancienneté d'au moins 3 mois au 13/06/16 et n'étant pas en situation d'impayés, pour toute première souscription à une offre fixe de Bouygues Telecom. Le client doit respecter ces conditions pendant la durée d'engagement de son abonnement à la Bbox. En cas de non-respect des conditions, l'abonnement passera alors au tarif catalogue en vigueur.
  • Offre limitée aux cinquante mille premiers clients.
  • Offre valable jusqu'au 03/07/16 sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée en propre par Bouygues Telecom.
    Les débits sont variables en fonction de la longueur de la ligne.
  • Frais de mise en service : 59€ ; frais de résiliation : 59€ ; restitution sous 30j des équipements : prime de 59€. Débit TV min : 3,6Mb/s. Communications en France métropolitaine et DOM (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Certains contenus peuvent être payants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎06‎/‎2016 à 16:21, Zouz a dit :

MErci pour l'info ;) 

D'ailleurs, j'en profite pour demander l'avis de ceux qui ont ou ont eu la cette box.. c'est bien bouygues ? Vu qu'elle est moins chère que les autres (free, orange, sfr etc..), en réalité qu'est ce que ça vaut ? 

 

Aujourd'hui tous les opérateurs se valent niveaux internet, enfin presque y'a toujours des broutilles ... genre free et Youtube :lol:

J'avais entendu parler de cette offre mais quand je vois le forfait proposé je comprends, perso je suis chez numéricable enfin SFR, avec 100Mbits et c'est la que toute la différence se fait !

Je suis étudiant dans le réseau informatique ces chiffres je les comprends alors qu'une personne ne voulant juste qu'internet va véritablement croire que cela vaut le coup!

Les débits sont vraiment faible surtout en montant... si vous mettez des vidéos sur youtube laissez tomber cette offre. Et les chiffres... jusqu'à, donc pas plus :/

Aujourd'hui 20 Mbits c'est trop peu selon moi, avec les chaines HD, Youtube, le Streaming, enfin c'est trop peu. Pour moi cette offre est là pour ramener les personnes ne sachant la déchiffrer.

 

Pour info : Le Wi-Fi dual band c'est un paramétrage permettant de choisir entre le 2.4 GHz et 5 GHz (fréquence d'émission) 2.4 = émission longue mais debit faible et 5 l'inverse : émission faible mais débit fort.

Option que propose tous les opérateurs aujourd'hui.

 

J'espère avoir informé et expliquer au mieux possible, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zouz a dit :

Donc tu conseillerai plutôt de passer chez SFR ? 

 

Ah non je ne conseille en rien c'est à toi de voir mais j'ai pas de problème avec eux car quand je suis arrivé seul Numéricable était proposait la fibre donc le choix était vite fait.

C'est à toi de voir avec tes besoins internet, toi, ta famille que faites vous sur internet ? C'est cette question qui est importante :)

 

Hop jette un œil ici : La Fibre Optique ( j'ai rentré Aix comme indique ta localisation ) 

Ce site va te dire si tu es éligible à la fibre selon les fournisseurs. Parfois tu n'as qu'un seul fournisseur dans ta zone et le choix et vite fait, parfois ils y sont tous.

A ce moment à toi de voir, si tu peux avoir des réductions si tu prends tout chez le même fournisseurs, forfait téléphonique plus internet.

Et surtout quel débit propose le fournisseur et à quel prix ? 

 

J'espère que tu comprends ce que je veux dire, après Internet c'est comme les forfaits mobile ça se négocie facilement, mais encore faut il être patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok pas de soucis :) 

L'utilisation que j'en ai, normale je dirais, mais je ne suis pas beaucoup sur le net, mais quand j'y suis j'avoue que ça rame un peu. Mais je crois que toutes les offres sont pourries chez moi donc bon. Et je ne suis pas éligible a la fibre, et puis c'est trop cher :)

 

Mais c'était juste pour avoir ton avis, vu que tu as l'air d'être assez callé en la matière. Et puis ça pourra servir aux autres aussi qui se posent la question.

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Tib Riding a dit :

J'ai un master R&T @Fray et ça m'empêche pas d'aller chez Bouygues ;) 

Chacun fait comme il l'entend (et comme il peut surtout : je laisse tomber numéricable parce que je déménage là où la fibre c'est de la science fiction) :unsure:

Oui après tu comprends l'offre et tant mieux, trop de gens aujourd'hui se laisse attirer par les prix bas mais ne comprennent pas pourquoi il download ou upload à des vitesses lentes. Moi quand je vois que l'offre propose jusqu'à 20 Mbits et 0.5 à 1 Mbits ça me fait bien rire.

Après chacun ces besoins c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2016 à 17:30, Zouz a dit :

Okok pas de soucis :) 

L'utilisation que j'en ai, normale je dirais, mais je ne suis pas beaucoup sur le net, mais quand j'y suis j'avoue que ça rame un peu. Mais je crois que toutes les offres sont pourries chez moi donc bon. Et je ne suis pas éligible a la fibre, et puis c'est trop cher :)

 

Mais c'était juste pour avoir ton avis, vu que tu as l'air d'être assez callé en la matière. Et puis ça pourra servir aux autres aussi qui se posent la question.

 

Merci en tout cas :)

Mais de rien c'est toujours un plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...