Aller au contenu

Présentation de Doctor Jo'


Doctor Jo'

Messages recommandés

Helloooo tout le monde ! 

 

Je me présente, Doctor Jo' :ph34r:, Jordan de mon prénom, 23 ans. J'habite du côté de Strasbourg et je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum après avoir passé un nombre incalculable d'heures devant mon PC à matter des Vlogs français ou étrangers. 

 

Mon paternel m'a transmis le virus de la moto depuis mon plus jeune âge et j'ai enfin franchi le pas du permis A2 en septembre dernier, j'ai en premier lieu fait l'acquisition d'une ER6N et je roule actuellement en CB650F flambant neuve. Ce n'est pas un foudre de guerre en 47 CV mais je la trouve très souple et maniable, pour débuter sans se faire peur c'est le top et j'accroche vraiment à l'esthétique ! 

 

J'espère obtenir de ce forum bon nombre d'informations liées au montage vidéo ainsi qu'au matériel à utiliser tant en vidéo qu'en audio, je suis novice dans le domaine mais l'expérience me tente vraiment. Je suis aussi à la recherche d'un bon intercom tant que j'y pense tiens... Je fais de la moto en premier lieu pour le plaisir, mais après avoir filmé deux / trois montées de cols alsaciens ça m'a donné quelques idées. On verra bien ce que ça donne, je ne demande qu'à apprendre et laisser parler ma créativité ! 

 

En dehors de cet aspect si je peux faire des connaissances dans le coin et organiser des balades sur nos belles routes alsaciennes, ce sera avec grand plaisir ! 

 

Merci d'avance pour l'accueil et  à plus sur le fofo ;) :V:

 

Ah oui, deux petites photos de la belle pour le plaisir quand même : 

 

IMG_5879.jpgIMG_5759 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doctor Jo' !! :)

Sympa comme tout ta présentation.....^^

Déjà, félicitations pour ton Permis Moto A2 !! 

Ta Honda CB650F est vraiment très belle, un super coloris "HRC" !! :P Tu dois avoir hâte de pouvoir profiter de toute sa puissance j'imagine... Mais comme tu le dis, c'est très bien ces 47 cv pour commencer sur gros cubes, pour gagner de l'expérience, et appréhender au mieux les risques et dangers de la route sur deux roues... ;)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu trouveras sans aucun doute réponses à tes questions niveau technique audio/vidéo !! :)

A bientôt Jordan !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Etant ancien habitant originaire de Strasbourg, je peux effectivement dire que la région est excellente en moto. Mais maintenant je vais attaquer les cols du Mans et...........quoi ?.........y'a pas de cols au Mans ???........y'a pas de cols dans la REGION DU MANS ????!!?!!!!??!..........(refait ses valises pour Stras......) bon je vais attaquer le circuit du Mans et profiter de cette belle région ;-)

Ride Safe Strasbourgeois et doucement sur les knacks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Specter a dit :

Salut à toi Jo', bienvenu sur le forum :) Strasbourg c'est une super région en moto !

Hey, merci beaucoup ;) effectivement il y a du pays à voir ! 

 

Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Doctor Jo' !! :)

Sympa comme tout ta présentation.....^^

Déjà, félicitations pour ton Permis Moto A2 !! 

Ta Honda CB650F est vraiment très belle, un super coloris "HRC" !! :P Tu dois avoir hâte de pouvoir profiter de toute sa puissance j'imagine... Mais comme tu le dis, c'est très bien ces 47 cv pour commencer sur gros cubes, pour gagner de l'expérience, et appréhender au mieux les risques et dangers de la route sur deux roues... ;)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu trouveras sans aucun doute réponses à tes questions niveau technique audio/vidéo !! :)

A bientôt Jordan !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle bécane !

Haha merci, pas mon fort pourtant ! Oui je m'amuse sans me faire de frayeur c'est l'idéal je pense, en tout cas les membres sont réactifs c'est le moins qu'on puisse dire :) 

 

Il y a 13 heures, Suricat B a dit :

Hello Doctor-Jo!

Sois le bienvenu parmi nous! Quelle magnifique CB! Félicitations ;) 

 

Si tu le souhaites, tu peux indiquer ta localisation sur la Map et garer ta moto dans le Garage :) (Rien d'obligatoire naturellement)

Bonne route parmi nous :) V

Merci beaucoup ! Yep j'y vais de ce pas...

 

Il y a 9 heures, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi. Etant ancien habitant originaire de Strasbourg, je peux effectivement dire que la région est excellente en moto. Mais maintenant je vais attaquer les cols du Mans et...........quoi ?.........y'a pas de cols au Mans ???........y'a pas de cols dans la REGION DU MANS ????!!?!!!!??!..........(refait ses valises pour Stras......) bon je vais attaquer le circuit du Mans et profiter de cette belle région ;-)

Ride Safe Strasbourgeois et doucement sur les knacks ^^

Mais quelle idée d'aller dans ce plat pays haha... Bon j'avoue que le circuit c'est plutôt un bon point mais il faudra revenir par chez nous quand même ^_^

 

Et merci encore aux autres pour l'accueil, j'apprends déjà pleins de choses ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...