Aller au contenu

Nouveaux matos pour la cam


Raynesse

Messages recommandés

Hellllooowww!

Je viens d acheter un mic et un nouveau boitier pour mon action cam. Question en passant, qui utilises l action cam de chez sony?

Parce que j ai acheté le boitier skeleton pour pouvoir passer le micro mais du coup je me demande si c est pas trop fragile pour la moto?

Et ha ouais certains d entre vous on deja acheter le micro cravatte de chez Hama? J ai pris celui la, avec 6m de cable la galere a ranger ca va etre marrant ca  :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SpitBike a dit :

j ai une as200v de quelle boitier parle-tu ?

 

 

Ce boitier là, le seul permettant de passer un mic.

actionframe.jpg

 

 

il y a 39 minutes, dragstone a dit :

6m? Ça s'est pas ressenti dans le prix ?

 

Et je dirais bien de faire 12 fois le tour de ton coup ça peu faire jolie ^^

Sans déc, mes deux mettres sont logé derrière l'une des deux mousses au niveau des joues, je voyais pas d'autre emplacements...

 30 euros, pas trouver d'autre chez media markt. Ben j'avoue que quand j'ai lu 6m... Déjà 2 mètres dans le casques c'est chaud alors 6 hahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le boitier étanche c'est pas possible sony l'a mal étudié... 

après avec ce boitier tu peux te trouver des lentilles de protection : 

http://www.sony.co.uk/electronics/actioncam-other-accessories/aka-hlp1

 

https://www.amazon.com/Sony-AKAHLP1-Action-Protector-Black/dp/B00IJ296EW

 

ça protège un minimum et c'est pas très chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dragstone a dit :

Ouai c'est le choix difficile... Boîtier étanche = caméra en sécurité mais pas de micro

Où micro sur la caméra mais le risque que ça coûte cher si la caméra s'abîme... 

J'ai choisi de garder le boîtier étanche et le passe "2 heures"  à synchroniser les pistes... 

Je viens de trouver une solution :-D je te mets ca demain matin sur ce sujet ! Fini de te faire ch*er avec la syncro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dragstone a dit :

Ouai c'est le choix difficile... Boîtier étanche = caméra en sécurité mais pas de micro

Où micro sur la caméra mais le risque que ça coûte cher si la caméra s'abîme...

J'ai choisi de garder le boîtier étanche et le passe "2 heures"  à synchroniser les pistes...

 

Voilà la fameuse solution :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Raynesse a dit :

Ben je me suis rendu compte que sur la x1000v c est pas possible... La prise jack tombe en plein sur le systeme de fermeture du boitier. Du coup impossible...

Je pense qu'on est à peu prêt dans le même cas... Comme quoi les go pro ont des avantages en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca fait bien chier mais je vais finir par trouver une solution!!! :P ici j ai essayé de desactiver le réducteur de vent et j ai testé avec une eponge je trouve le son legerement plus agreable. Va voir sur mon sujet des dayli motovlogs si tu veux te faire une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...