Raynesse Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Hellllooowww! Je viens d acheter un mic et un nouveau boitier pour mon action cam. Question en passant, qui utilises l action cam de chez sony? Parce que j ai acheté le boitier skeleton pour pouvoir passer le micro mais du coup je me demande si c est pas trop fragile pour la moto? Et ha ouais certains d entre vous on deja acheter le micro cravatte de chez Hama? J ai pris celui la, avec 6m de cable la galere a ranger ca va etre marrant ca :-P Citer
SpitBike Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 j ai une as200v de quelle boitier parle-tu ? Citer
Dr Stone Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 6m? Ça s'est pas ressenti dans le prix ? Et je dirais bien de faire 12 fois le tour de ton coup ça peu faire jolie ^^ Sans déc, mes deux mettres sont logé derrière l'une des deux mousses au niveau des joues, je voyais pas d'autre emplacements... Citer
Raynesse Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 7 heures, SpitBike a dit : j ai une as200v de quelle boitier parle-tu ? Ce boitier là, le seul permettant de passer un mic. il y a 39 minutes, dragstone a dit : 6m? Ça s'est pas ressenti dans le prix ? Et je dirais bien de faire 12 fois le tour de ton coup ça peu faire jolie ^^ Sans déc, mes deux mettres sont logé derrière l'une des deux mousses au niveau des joues, je voyais pas d'autre emplacements... 30 euros, pas trouver d'autre chez media markt. Ben j'avoue que quand j'ai lu 6m... Déjà 2 mètres dans le casques c'est chaud alors 6 hahaha... Citer
SpitBike Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Tu risques de prendre des cailloux sur la cam quand je vois deja l'état de mon boitier c est le risque ... Citer
Raynesse Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 59 minutes, SpitBike a dit : Tu risques de prendre des cailloux sur la cam quand je vois deja l'état de mon boitier c est le risque ... J y ai pensé mais je sais pas mettre de micro avec le boitier etanche... Citer
SpitBike Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Avec le boitier étanche c'est pas possible sony l'a mal étudié... après avec ce boitier tu peux te trouver des lentilles de protection : http://www.sony.co.uk/electronics/actioncam-other-accessories/aka-hlp1 https://www.amazon.com/Sony-AKAHLP1-Action-Protector-Black/dp/B00IJ296EW ça protège un minimum et c'est pas très chère Jos à moto 1 Citer
Raynesse Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Sauf que c'est pas compatible les deux ensemble... Citer
Dr Stone Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Ouai c'est le choix difficile... Boîtier étanche = caméra en sécurité mais pas de micro Où micro sur la caméra mais le risque que ça coûte cher si la caméra s'abîme... J'ai choisi de garder le boîtier étanche et le passe "2 heures" à synchroniser les pistes... Citer
Raynesse Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, dragstone a dit : Ouai c'est le choix difficile... Boîtier étanche = caméra en sécurité mais pas de micro Où micro sur la caméra mais le risque que ça coûte cher si la caméra s'abîme... J'ai choisi de garder le boîtier étanche et le passe "2 heures" à synchroniser les pistes... Je viens de trouver une solution :-D je te mets ca demain matin sur ce sujet ! Fini de te faire ch*er avec la syncro SpitBike 1 Citer
Raynesse Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 18 heures, dragstone a dit : Ouai c'est le choix difficile... Boîtier étanche = caméra en sécurité mais pas de micro Où micro sur la caméra mais le risque que ça coûte cher si la caméra s'abîme... J'ai choisi de garder le boîtier étanche et le passe "2 heures" à synchroniser les pistes... Voilà la fameuse solution Citer
Dr Stone Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 pas mal du tout.. Dommage que j'ai pas une sony pour le coup Moi j'ai une GitUp, et pas possible de faire pareil... C'est une prise mini USB pour le micro qui est juste derrière la fixation de la fermeture... Je sais pas si ça passerais, mais je vais essayer de me renseigner. Citer
Raynesse Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Ha ouais chaud en effet... Il me semble qu il y a quand meme moyen de percer non? Citer
SpitBike Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 moi sur la sony as200v le systeme n est pas exactement le meme mais je pense qu'il y a moyen de le bricoler pareil Citer
Raynesse Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Ben je me suis rendu compte que sur la x1000v c est pas possible... La prise jack tombe en plein sur le systeme de fermeture du boitier. Du coup impossible... Citer
Dr Stone Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 6 heures, Raynesse a dit : Ben je me suis rendu compte que sur la x1000v c est pas possible... La prise jack tombe en plein sur le systeme de fermeture du boitier. Du coup impossible... Je pense qu'on est à peu prêt dans le même cas... Comme quoi les go pro ont des avantages en fait... Citer
Raynesse Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Ouaip, ca fait bien chier mais je vais finir par trouver une solution!!! ici j ai essayé de desactiver le réducteur de vent et j ai testé avec une eponge je trouve le son legerement plus agreable. Va voir sur mon sujet des dayli motovlogs si tu veux te faire une idee Citer
Messages recommandés