Aller au contenu

Présentation de Bét'alex


Bét'alex

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir amis motard :) V 

 

Je me présente je suis un jeune motard passionné par cette famille du 2 roues par un membre de ma famille depuis petit... Je roule aujourd'hui en 50cc mais je vais passer au gros cube dans pas longtemps je pense ... je me suis donc crée une chaîne YouTube pour partagé ma passion ( balade, MotoVlog ainsi que des sujets et des vidéos d'inspirations :) )

Je vous laisse aller voir une vidéo que j'ai fais sur ma passion :) et dites moi ce que vous en pensez puis des conseils sur ma chaîne :) V

Merci à vous :P 

 

IMG_0398.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bét'alex !! :)

Merci pour cette photo de toi et ta bécane....

Par contre, ce serait bien que tu te présente un peu plus... La présentation de ta chaîne est plutôt secondaire sur ce forum... :huh:

C'est avant tout l'occasion de partager notre passion commune pour le monde de la moto ! :P

Malgré tout, je te souhaite la bienvenue sur ce site très sympathique et convivial !! ^^

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable.....?! ;)

A bientôt jeune motard !! V à toi.......et surtout...........................RIDE SAFE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune motard. Comme dis plus haut, tu n'es pas loin de l'équipement idéal car il est clair que le survet ne fera pas brûler la gomme mais surtout ta peau !!! Cherche un peu des vidéos de personne qui ont fait une chute avec un survet, tu changera vite d'habit ^^

Surtout que tu à l'air sérieux et responsable alors il ne te reste plus qu'un petit pas pour toi pour le montrer ;-)

Je reste un peu sur ma faim en regardant ta vidéo, le paysage est magnifique donc j’attends de voir la suite et surtout Ride Safe jeune padawan :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...