Aller au contenu

Concours Sport Classique


Mr Crunch

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

En ce moment le site internet Sport Classic organise un concours sur Facebook pour les gens qui possède une moto préparé. Il suffit juste de poster une photo de votre moto sur le lien que je vais vous partager et d'inviter tout vos pote à voter.

Bon tout le monde ne respecte pas la règle et du coup des motos entièrement d'origine ou avec quelques accessoires issu du commerce se retrouve au milieu de moto entièrement préparé et c'est dommage mais bon.

 

Moi j'y participe et ça serai cool si vous pouviez voter pour ma moto, ça me ferai super plaisir. Je ne peux malheureusement pas vous partager le lien direct de ma moto, du coup je vous mets une photo comme ça, vous n'avez plus qu'a chercher dans le top 10 des motos les plus populaires.

 

Je vous remercie les copains et bonne chance à vous si vous participez ;)

 

Et surtout n'hésitez pas à voter et partager :D

 

Lien du concours : Concours Sport Classic

 

Capture d’écran 2016-06-14 à 14.31.07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne plaît pas à tout le monde, mais merci ;)

 

Deux ans de travaille, tout les weekend et vacances à bosser avec des potes touneur-fraiseur pour avoir des pièces sur mesures et taillés dans la masse.

 

J'ai fait un blog ou j'explique tout en détail pour les gens que ça intéressé, il se trouve facilement sur google. D'ailleurs je dois le mettre à jour car j'ai fait quelques modifs dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr Crunch a dit :

Elle ne plaît pas à tout le monde, mais merci ;)

 

Deux ans de travaille, tout les weekend et vacances à bosser avec des potes touneur-fraiseur pour avoir des pièces sur mesures et taillés dans la masse.

 

J'ai fait un blog ou j'explique tout en détail pour les gens que ça intéressé, il se trouve facilement sur google. D'ailleurs je dois le mettre à jour car j'ai fait quelques modifs dernièrement.

J'ai trouvé ;)

 

http://street750rr.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr Crunch a dit :

Elle ne plaît pas à tout le monde, mais merci ;)

 

Deux ans de travaille, tout les weekend et vacances à bosser avec des potes touneur-fraiseur pour avoir des pièces sur mesures et taillés dans la masse.

 

J'ai fait un blog ou j'explique tout en détail pour les gens que ça intéressé, il se trouve facilement sur google. D'ailleurs je dois le mettre à jour car j'ai fait quelques modifs dernièrement.

 

Wouahh Franchement respect ! C'est un boulot incroyable que tu as fait !  J'aime bien le style et franchement d'avoir fait un blog hyper agréable à lire où tu y raconte beaucoup de chose, tout ce que tu as réalisé  (J'ai eu mon quota de lecture pour l'année :D)  ... Un passionné qui vit pour ça ! Bravo à toi ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Ayé j'ai fini de lire !

Punaise, quqnd on regarde la moto la première fois on ne se rend pas du tout compte xu boulot réalisé !

C'est juste impressionnant !!

 

GG !

 

Merci pour la lecture du blog.

 

C'est souvent comme ça pour les prépas on se rend pas toujours compte du boulot qu'il y a dessus. Faut aimer ça sinon tu lâches vite l'affaire :D

 

il y a une heure, Linteckh a dit :

J'aurais bien voté, mais apparemment il faut avoir 18 ans pour accéder aux votes :/ :c

 

Bonne chance à toi et à ta belle en tout cas o/ :V:


Ah bah c'est pas grave, merci ;)

 

il y a une heure, HoperBZH a dit :

 

Wouahh Franchement respect ! C'est un boulot incroyable que tu as fait !  J'aime bien le style et franchement d'avoir fait un blog hyper agréable à lire où tu y raconte beaucoup de chose, tout ce que tu as réalisé  (J'ai eu mon quota de lecture pour l'année :D)  ... Un passionné qui vit pour ça ! Bravo à toi ! V

 

Héhé merci :D

 

Ouais j'aime bien écrire (même si je suis pas super doué avec l'orthographe) :D, surtout quand c'est sur un sujet que j'affectionne beaucoup ! 

 

J'ai essayé de faire accrocher les gens, pour qu'ils continuent de suivre l'aventure jusqu'au bout, car sur certains blog du décroche vite même si le sujet est sympa !

 

Pour la prochaine préparation je ferai pareil et je vous partagerai ça. Ça sera un café racer pour ma petite femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr Crunch a dit :

 

Ouais j'aime bien écrire

J'ai vu ça, mais je me suis régaler à le lire en tout cas 

 

Il y a 5 heures, Mr Crunch a dit :

Pour la prochaine préparation je ferai pareil et je vous partagerai ça. Ça sera un café racer pour ma petite femme :D

Ahh bien ! J'ai hâte de savoir komanketuvafère :D Ta petite femme sera toute contente ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lire la derniére page mais, tu as une brochette à nous donner sur le montant de ton projet ? 

J'adorerais me lancer dans un projet pareil, mais je suis loin d'avoir le matos complet pour aboutir à une finalité pareil :( 

Au final, faudrait faire ça à plusieurs, histoire de partager les frais : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...