Specter Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 31 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Haha tu me fais délirer le vieux chauve à me citer à chaque fois. Mais merci, comme ça, je ne les rate pas Sois le bienvenu ici Je ne dis pas que de la merde, hein Merci IG ah mais j'ai jamais dit ca^^ et d'ailleurs c'était un super conseil de m'envoyer ici Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit : Haha tu me fais délirer le vieux chauve à me citer à chaque fois. Mais merci, comme ça, je ne les rate pas Sois le bienvenu ici Je ne dis pas que de la merde, hein ah merde le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'engage Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 3 heures, the biker spirit a dit : ah merde le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'engage J'ai peur de rien j'suis un warrior ! Citer
gaut30 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Attends mais ... c'est une R1, pas une R6 xD Citer
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 24 minutes, gaut30 a dit : Attends mais ... c'est une R1, pas une R6 xD Non c'est bien une R6^^ l'ancien propriétaire voulait qu'elle ressemble au maximum à une R1 et il a plutôt réussi. Mais sous le carénage ce n'est "que" le moteur d'une R6 Citer
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Ok ok parce que ca fais bizarre les optiques de R1 et la double sortie d'échappement Citer
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 minutes, gaut30 a dit : Ok ok parce que ca fais bizarre les optiques de R1 et la double sortie d'échappement elle a subi plein de modifications dont un kit complet R1, les stickers R1, les jantes dorées, les optiques au xénon, et l'échappement et elle est débridée en full Citer
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 26 minutes, Specter a dit : elle a subi plein de modifications dont un kit complet R1, les stickers R1, les jantes dorées, les optiques au xénon, et l'échappement et elle est débridée en full bah au final on a les même chevaux Citer
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 28 minutes, gaut30 a dit : bah au final on a les même chevaux Oui elles sont cousines les deux nôtres ^^ Citer
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 bon bah quand t'as ton permis on auras l'occase de se faire un petit truc alors Citer
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 52 minutes, gaut30 a dit : bon bah quand t'as ton permis on auras l'occase de se faire un petit truc alors Avec plaisir je connais pas beaucoup le BW en plus^^ Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 salut a toi et bienvenue! les questions con peuvent parfois aider les gens (qui eux ne sont pas cons, enfin... ^^) et donc pas être si con que ça! j'ai aussi été un , et vue que ce forum est complet et les gens on l'air sympa (je m'avance peut-être un peu... ^^) bah... badaboum je m'suis inscrit! Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 des nouvelles de la procédure permis. J'ai fait mes premières heures d'écolage aujourd'hui, et je pense que je m'en sors pas trop mal. Je tiens le slalom et le huit. Le freinage d'urgence je pense que ca va mais le moniteur n'avait pas prévu d'accéléromètre cette fois, donc je ne sais pas si ma vitesse est bonne. J'apprends sur une suzuki gladius, bon moteur et bons freins. La suite c'est lundi, et l'examen vendredi prochain, j'espère que ca ira Citer
Specter Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Et voila!! permis plateau passé avec succès aujourd'hui! il est content Specter! Citer
Messages recommandés