Aller au contenu

Présentation de Specter


Specter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Me voila arrivé sur les conseils d'Iron Girl (sans doute parce que je lui posais trop de questions cons et qu'elle en a eu marre^^) Je suis venu d'abord parcourir un peu en mode ninja. :ph34r: Et puis j'ai finalement pris le temps de m'inscrire.

Alors, comme c'est un forum de moto, eh bien je vais vous parler de ma monture! c'est une Yamaha YZF R6 de 2005, elle est noire et elle est beeeeeellle !

En ce qui me concerne, je passe le permis gros cube le mois prochain. donc en attendant, je me renseigne et je viens apprendre ici. J'habite en Belgique, sur Namur, j'ai vu qu'il y avait des belges et même déja un ou deux namurois dans le coin.

Je vais essayer d'éviter les questions trop cons mais je promets rien :unsure:

2016-05-03 19.18.33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Specter !! :)

Et bien, elle a raison Iron Girl ! Tu arrive sur un forum "moto" vraiment sympathique et convivial !! :P

Tu aurais une photo de ta jolie Yamaha YZF R6 ? ^^

Beaucoup de courage à toi pour ton Permis Moto ami Belge !!! ^_^

A bientôt !! V à toi et surtout................RIDE SAFE !!!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Specter !! :)

Et bien, elle a raison Iron Girl ! Tu arrive sur un forum "moto" vraiment sympathique et convivial !! :P

Tu aurais une photo de ta jolie Yamaha YZF R6 ? ^^

Beaucoup de courage à toi pour ton Permis Moto ami Belge !!! ^_^

A bientôt !! V à toi et surtout................RIDE SAFE !!!!

  

 

Je viens de récupérer sur mon smartphone les photos que j'ai pris quand je l'ai ramenée chez moi, je vais les poster dans le garage ^_^

edit: https://www.motovlog.fr/garage/moto/1477-yzf-r6/ la voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Specter a dit :

 

Je viens de récupérer sur mon smartphone les photos que j'ai pris quand je l'ai ramenée chez moi, je vais les poster dans le garage ^_^

edit: https://www.motovlog.fr/garage/moto/1477-yzf-r6/ la voila^^

Elle est très belle avec son look total black !! :) Merci...

Félicitations mec !! V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DSPEE 999 a dit :

Elle est très belle avec son look total black !! :) Merci...

Félicitations mec !! V !

Merci à toi :)

 

il y a 20 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Welcome l'ami sur le forum :)

 

il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le spectre

 

obpicWVUL7e.jpeg

Merci à vous les gars :) merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue tu devrais mettre une photo sur ta présentation directement qu'ont puissent l'in specter hoho xd 

et ne t’inquiète pas il n'y a pas de question con il n'y a que des élèves bête ;p  

bonne visite et bon courage pour ton permis gros cube

 ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Piit a dit :

salut et bienvenue tu devrai mettre une photo sur ta présentation directement qu'ont puissent l'in specter hoho xd 

et ne t’inquiète pas il n'y a pas de question con il n'y a que des élève bête ;p  

bonne visite et bon courange pour ton permis gro cube  ride safe :V:

 

Ah ben si on peut le faire, voila, c'est fait :D

Merci à toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ducatman a dit :

Bienvenue à toi 

 

Je vois que je suis pas le seul à avoir eu la moto avant le permis.  Courage,  je sais ce que c'est de la chevauchée et de pas pouvoir rouler avec ( euh....  officiellement :unsure:

 

Aaah quelqu'un qui me comprends ! oui, c'est une sorte de petite torture en fait :P et je me dit que je suis pitoyable à rouler dans le garage juste pour pouvoir faire trois mètres dessus pour aller d'un bout à l'autre du garage (et encore, le garage en question est plutôt grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil^^ mais j'approche plutôt des 30 ans en fait :P ils m'arriveront dans la gu*, tronche dans quelques mois.

J'ai pensé y aller progressivement et commencer avec une petite 300cc ou une 500 maximum. Et puis étant comme je suis (un enfoiré de fonceur qui kiffe bruler les étapes) ben je me suis dit que tant qu'a faire, autant y aller direct et dompter un monstre (j'ai roulé en 125 pour apprendre un peu, mais c'est un peu comme passer d'un chihuahua à un dobermann géant)

Et comme je kiffe Yamaha et plus particulièrement les  yzf,ben le choix était fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour les soirées arrosées je confirme, ca devient plus difficile de prendre une cuite, mais elles font plus mal :D

Après, je tiens une assez bonne condition physique (il vaut mieux avec ce genre de moto)

Je vais y aller très doucement, le temps qu'on apprenne à se connaitre elle et moi (baptisée affectueusement "el monstro") mais je préfère éviter d'aller me tuer avec, ca m'ennuierai de ne plus pouvoir rouler :D

L'humour noir mis à part, j'ai investi dans un équipement adapté, veste et pantalon cuir, bottes montantes, gants cuir coqués, et casque intégral en fibre composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 15:34, lelillois a dit :

Salut à toi, (un des nombreux) fan d' @IronGirl (Hard)!!!

Bienvenue sur le forum :)

 

Haha tu me fais délirer le vieux chauve à me citer à chaque fois. Mais merci, comme ça, je ne les rate pas :D 

 

Sois le bienvenu ici :)

Je ne dis pas que de la merde, hein :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...