Aller au contenu

Chaîne YouTube de Raynesse - Road to bouillon


Raynesse

Messages recommandés

Ce n'est pas justifiable vu que c'est une infraction. Tout comme dépasser les limites de vitesses.

C'était une longue ligne droite, pas de danger en face et surtout ça faisait 20 minutes que le conducteur faisait des 50/90 km/h sur une zone hors agglo.

Au point de vue légal c'est zéro mais je ne prétends pas donner des cours de bonnes conduites :)

 

Edit: Ha oui et parce que je n'ai pas beaucoup de contenu tant que maintenant et j'avais vraiment envie de faire une vidéo durant plus de 3 minutes. en aucuns cas je veux passer pour un "rebelle" de la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Raynesse a dit :

Edit: Ha oui et parce que je n'ai pas beaucoup de contenu tant que maintenant et j'avais vraiment envie de faire une vidéo durant plus de 3 minutes. en aucuns cas je veux passer pour un "rebelle" de la route ;)

 

Comme tu l'as bien compris ma question ne portait pas sur l'infraction en elle-même (qui n'en commet pas ?:D) mais bien sur le fait de la publier.

 

J'entends bien que tu n'avais pas jusqu'à présent assez de matière pour alimenter ta chaîne mais dans ce cas pourquoi ne pas patienter ? Y a-t-il réellement urgence à être présent sur YouTube tant qu'on n'a pas encore un contenu suffisamment élaboré ?

 

Rassure-toi, il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem : c'est une question que je me pose souvent en voyant les premières vidéos postées par ceux qui se lancent dans le motovlogging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Raynesse a dit :

Edit: Ha oui et parce que je n'ai pas beaucoup de contenu tant que maintenant et j'avais vraiment envie de faire une vidéo durant plus de 3 minutes. en aucuns cas je veux passer pour un "rebelle" de la route ;)

 

On parle de moi ?? :D

 

Il y a 6 heures, Be_rider a dit :

pas mal la présentation en statique, mais pense à flouter/cacher ton compteur, par ce que 252 km/h, c'est pas top quand même ^^

 

Sans compter le refus de priorité à 216 km/h (3mn21) !!! Pan.............t'es mort ^^

Petit vilain va !!! Toi, tu va avoir des problèmes, lolll.

Allez l'ami, très belle machine et belle présentation mais calme un peu ta fougue et profite de la vie. Si tu veux de la vitesse, au pire, prend les autoroutes je dirai car là, sur ta vidéo, ce ne sont pas trop des endroits fait pour de la vitesse. Sans trop enfoncer le clou, je te dirais même de refaire la vidéo avec du floutage car mine de rien, tu n'es pas un Saint la-dessus et si certain le vois, t'attendront au tournant :wacko:

 

Bonne continuation et RIDE SAFE :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le Rebelle a dit :

 

Sans compter le refus de priorité à 216 km/h (3mn21) !!! Pan.............t'es mort ^^

 

 Rassure toi, cette priorité de droite n'en est plus une depuis quelques années :)

Je vois que le gros défauts de ma vidéo est le floutage du compteur je vais y remédier ce soir alors en effet cela ne m'avait pas plus perturbé que ça lors du

montage,

Sûrement parce que j'étais trop concentré sur le montage en lui même :/

 

Merci les gars! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Rebelle a dit :

Je te rassure, je ne me suis pas non plus focalisé la-dessus lors de mes 1ères vidéos jusqu'à ce que j'en connaisse les raisons ;-) Pense aussi au plaque d'immatriculation des amis motards quand tu en vois ^^

 

Bah les raisons je m'en doute un peu ha ha :P

Oui oui les plaques j'y ai déjà pensé aussi.

Je vais refaire la post-prod. pour le compteur flouter mais pour les prochaines je vais surement adopter la méthode du film de gsm sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :

Ne sois pas impatient, attends que les gens intéressés par les vidéos de moto se manifestent.  :)

J'admet mon impatience :ph34r:

 

Il y a 7 heures, Specter a dit :

Moi je vais pas beaucoup faire avancer le schmilblic, mais je la trouve cool cette vidéo ! :)

Ha ha merci!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...