Aller au contenu

Présentation de kawaks45


kawaks45

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je m'appelle Benjamin, je suis un jeune permis de 16 ans et j'habite à Orléans. J'ai eu mon permis en avril 2016.

Ma moto est Suzuki DR125se de 2000 achetée avec très peu de kilométrage (3400km). Elle est entièrement d'origine mais je cherche actuellement un pot d'échappement pour lui donner un peu plus de caractère.:P C'est une excellente moto très fiable et amusante à conduire (d'où mon choix). Elle a une mécanique très facile et je l'ai déjà démontée plusieurs fois (surtout pour enlever le pot :D).

Je recherche quelques personnes pour faire des ballades car seul ça devient vite ennuyant.

 

Bref, je suis très heureux de rentrer enfin dans la communauté motarde, V a tous et bonne route :V:

13174150_1772260979673946_116360354390099608_n.jpg

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWtCvBbUz1pEBg593rNoOLQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin !! :)

Bon, c'est Kawaks ou Suzuki.....?! Lol !! ;)

C'est une très chouette moto cette bonne vieille Suz' DR125se !!! Du caractère et de la personnalité, sans parler d'une véritable fiabilité !! 

Merci pour cette jolie photo d'ailleurs... ^^

Bienvenue sur ce forum très sympathique et convivial !!!

A bientôt jeune ami motard Orléanais !! :P

V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kawaks45 a dit :

 

J'hesitais un peu donc j'ai fais un mixte:P

Oui elle est géniale, j'ai un peu hésité au départ je voulais une plus récente mais j'ai pas regretté mon choix jusqu'à aujourd'hui donc je suis super heureux:D

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux !

:V:

Rien à regretter, c'est une super moto !!! :)

Profite grave mon grand !!! J'espère juste que tu es toujours bien équipé ,et que ta conduite est responsable.....;)

V à toi !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kawaks45 a dit :

Oui niveau équipement j'ai tout ce qu'il faut, un blouson en cuir, les bottes, les gants,... du coup les gens croient que j'ai un 700cc :lol: donc quand je me pointe en 125 ils rigolent bien:P

Alors..........RESPECT mec !!!! :)

Bon allez, disons.......... 700cc - 125cc = 575cc !!!! Mdrrrr......... Pas mal pour ton âge :lol:

V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...