kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour à vous, Je m'appelle Benjamin, je suis un jeune permis de 16 ans et j'habite à Orléans. J'ai eu mon permis en avril 2016. Ma moto est Suzuki DR125se de 2000 achetée avec très peu de kilométrage (3400km). Elle est entièrement d'origine mais je cherche actuellement un pot d'échappement pour lui donner un peu plus de caractère. C'est une excellente moto très fiable et amusante à conduire (d'où mon choix). Elle a une mécanique très facile et je l'ai déjà démontée plusieurs fois (surtout pour enlever le pot ). Je recherche quelques personnes pour faire des ballades car seul ça devient vite ennuyant. Bref, je suis très heureux de rentrer enfin dans la communauté motarde, V a tous et bonne route Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWtCvBbUz1pEBg593rNoOLQ Feenux, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut, tu es d'ou? Moi je passe le plateau lundi pour le A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue Kawaks a ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici Tu es du Loiret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a une heure, 100%ENDURO a dit : Salut, tu es d'ou? Moi je passe le plateau lundi pour le A1 Je suis de saint jean de braye, tu le passe avec quelle école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Kawaks a ski merci mais pas de ski pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour et sois le bienvenu ici Tu es du Loiret ? Merci à toi, oui je suis des alentours d'Orléans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut Benjamin !! Bon, c'est Kawaks ou Suzuki.....?! Lol !! C'est une très chouette moto cette bonne vieille Suz' DR125se !!! Du caractère et de la personnalité, sans parler d'une véritable fiabilité !! Merci pour cette jolie photo d'ailleurs... ^^ Bienvenue sur ce forum très sympathique et convivial !!! A bientôt jeune ami motard Orléanais !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle !! Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut le jeune, et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 J'hesitais un peu donc j'ai fais un mixte Oui elle est géniale, j'ai un peu hésité au départ je voulais une plus récente mais j'ai pas regretté mon choix jusqu'à aujourd'hui donc je suis super heureux Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 2 minutes, kawaks45 a dit : J'hesitais un peu donc j'ai fais un mixte Oui elle est géniale, j'ai un peu hésité au départ je voulais une plus récente mais j'ai pas regretté mon choix jusqu'à aujourd'hui donc je suis super heureux Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux ! Rien à regretter, c'est une super moto !!! Profite grave mon grand !!! J'espère juste que tu es toujours bien équipé ,et que ta conduite est responsable..... V à toi !!!!! kawaks45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui niveau équipement j'ai tout ce qu'il faut, un blouson en cuir, les bottes, les gants,... du coup les gens croient que j'ai un 700cc donc quand je me pointe en 125 ils rigolent bien DSPEE 999 et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 5 minutes, kawaks45 a dit : Oui niveau équipement j'ai tout ce qu'il faut, un blouson en cuir, les bottes, les gants,... du coup les gens croient que j'ai un 700cc donc quand je me pointe en 125 ils rigolent bien Alors..........RESPECT mec !!!! Bon allez, disons.......... 700cc - 125cc = 575cc !!!! Mdrrrr......... Pas mal pour ton âge V !!! kawaks45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ah bah ça j'aimerais bien que ce sois cette cylindrée !!! En plus du moteur j'aurais l'originalité.... ça se trouve pas partout un 575cc ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merci ça fait plaisir un accueil comme ça !! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 1 heure, kawaks45 a dit : Je suis de saint jean de braye, tu le passe avec quelle école ? Ah dommage, moi je suis du côté du Havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ah oui ça fait un peu loin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 12 minutes, kawaks45 a dit : Ah oui ça fait un peu loin là... ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 bah si tu passes a orléans un jour tu me préviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 10 minutes, kawaks45 a dit : bah si tu passes a orléans un jour tu me préviens ! J'y penserais kawaks45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue et V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés