Aller au contenu

Chaîne YouTube de EldaRider - [S]huffled [V]ideo #5 - Mesmerising memories


EldaRider

Messages recommandés

Sympa ta vidéo et dommage pour l'accident mais il est vrai qu'en plus dans un virage, je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^ Par contre, petite GROSSE question : C'est quoi la piste d’accélération de Bordeaux ? Je trouve vraiment sympa d'avoir un endroit aussi bien encadrer pour justement se donner à ce genre d'événement en toute sécurité et en toute légalité et regrette de ne pas en avoir plus en France.

Ride Safe sur la route  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, June 11, 2016 à 13:15, Le Rebelle a dit :

Sympa ta vidéo et dommage pour l'accident mais il est vrai qu'en plus dans un virage, je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^ Par contre, petite GROSSE question : C'est quoi la piste d’accélération de Bordeaux ? Je trouve vraiment sympa d'avoir un endroit aussi bien encadrer pour justement se donner à ce genre d'événement en toute sécurité et en toute légalité et regrette de ne pas en avoir plus en France.

Ride Safe sur la route  :V:

 

@Le Rebelle

Merci ;)

 

Pour la chute, le contexte c'était :

- Manque de sommeil dû à mon rythme de travail, j'aurais dû aller faire une sieste plutôt qu'une balade ce jour-là

- C'était par un jour où il faisait 5-6°C

- Pas d'abs donc blocage avant et arrière

- Freinage sur une surface glissante d'hydrocarbure, station essence juste à côté et mes potes derrière ont également chassé de l'arrière sans trop appuyer

 

Je suis surtout content d'avoir évité in extremis le SUV juste devant car là ça n'aurait pas eu les mêmes conséquences... Et puis j'ai rien eu et la bécane pareil, juste les pontets qui étaient légèrement décalés et la ligne d'échappement un peugriffée à un endroit qui ne se voyait pas.

 

La piste d'accélération de Bordeaux, c'est la seule de France. En gros, t'as une piste avec 2 voies qui vont 800 mètres (400 mètres d'accélération et 400m de freinage) avec un retour sur en chicane sur tout le long.

N'importe quelle moto peu rouler tant qu'elle est assurée et "viable" donc tu peux avoir des bécanes de tous les jours (bridée A2 ou full), des hypers sportives et des bécanes qui courent en championnat de France de dragster. Tu payes juste 5€ d'assurance et tu pets faire autant de run que tu veux (dans la limite du nombre de personnes y participant). T'as une grosse butte de terre qui fait quasiment tout le long de la piste et qui permet de regarder les runs. C'est tous les vendredis soir sauf en hiver et quand il flotte.

 

Le Saturday, June 11, 2016 à 17:05, Maori a dit :

De retour ! 

 

... Pour vous jouer un mauvais tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, Animal a dit :

 

Me disais que la hippie de service allait relever ça :P !

Mdr je me suis dis la même ! 

 

il y a une heure, Chris a dit :

Oh c'est super joli l'endroit où tu es passé avec toutes les guirlandes colorées qui étaient accrochées aux bâtiments :wub::)

 

Oui c'était à côté de chez ma mère et je m'y attendais pas surtout que dans ce bled il s'y passe rarement quelque-chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ahah on te l'a déjà dit !? C'était juste pour te faire chier :P ! Tant que c'est une image de ta vidéo...

 

Non mais surtout que je verse pas du tout dans le putaclic donc qu'on me sorte ça, me fait juste halluciner. Surtout quand tu vois qu'une grosse partie des motovloggeurs te sortent des titres à coup de "crash", "road rage", "flics" etc en permanence, je pense que j'suis même pas à 1 sur l'échelle de la putacliquerie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Non mais surtout que je verse pas du tout dans le putaclic donc qu'on me sorte ça, me fait juste halluciner. Surtout quand tu vois qu'une grosse partie des motovloggeurs te sortent des titres à coup de "crash", "road rage", "flics" etc en permanence, je pense que j'suis même pas à 1 sur l'échelle de la putacliquerie. ^^

 

Je sais bien :P ! Je voulais juste t'enmerder et ça marche nickel :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...