Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dr Stone - Rallye gendarmerie - EDSR 34 partie 1


Dr Stone

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Guido a dit :

Superbe ! hâte de voir la suite ! faudrait que j’essaye de le faire la rallye l'année prochaine (en tout cas ça donne envie !) 

 

Pour la suite je l'avais sortie mais j'ai des problèmes de son : on entend presque pas ce qu'explique le gendarme...

Donc je dois refaire avec des sous titre pour que ce soit plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guido a dit :

Superbe ! hâte de voir la suite ! faudrait que j’essaye de le faire la rallye l'année prochaine (en tout cas ça donne envie !) 

Bon...

En fait je vais partir en vacances et j'ai pas eu le temps de finir...

Donc elle sortira pas avant...fin de semaine prochaine.

 

Donc en attendant, voici la préversion privée.

Dis moi si tu arrives à comprendre ce que dit le gendarme, si c'est vraiment utile que je rajoute les sous-titres...

par contre, pour les musiques, elle est parfois trop forte, parfois il en manque, ça c'est sur que ça sera changé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tout ça ! Super ! j'ai encore plus envie de le faire l'année prochaine !!!

 

Sinon au niveau son, je suis d'accord avec toi, les sous titres sont indispensable a certains moment (voir tous), je m'explique :

 

Sur mon PC avec mon caque 7.1 il faut vraiment tendre l'oreille pour bien entendre ce que dit le gendarme (surtout quand les moteurs sont en marche)

Sur mon téléphone (iphone 6s plus), encore pire ... on comprend rien de ce qu'il dit (heureusement qu'il y a tes commentaires par dessus, ce qui donne déjà une potentiel idée de ce qu'il vient de dire)

 

Donc, je pense que tu est bon pour sous titré un gendarme ! 

 

 

Sur ce, je te souhaite de très bonne vacances ! Et au plaisir de ce croiser un jour à Montpellier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr Stone a dit :

 

Pour la suite je l'avais sortie mais j'ai des problèmes de son : on entend presque pas ce qu'explique le gendarme...

Donc je dois refaire avec des sous titre pour que ce soit plus agréable ;)

 

C'était aussi mon ressenti (même si on comprend en tendant l'oreille :ph34r:)

Alors comme ça le "93" il bombarde ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...