Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dr Stone - Rallye gendarmerie - EDSR 34 partie 1


Dr Stone

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

5 a 10 min si c'est rythmé, plusieurs épisodes si tu n'arrives pas à tout loger. Il ne faut pas hésiter à tailler dans le gras et à ne garder que ce que tu juges être le meilleur. 

 

La vidéo fait justement 10 min, mais je comprends pas assez rythmée...

Elle aurait pu en faire à peine 8 en enlevant certaines partie...

C'est d'ailleurs la première des deux parties pour qu'elle évite de faire 20 minutes en une fois.

 

d'après toi, il ne faudrait laisser "que" les moment "blabla", et donc supprimer une partie des vue type "balade/arsouille", a voir les motos évoluer?

Ou plutôt l'invers? Enlever du blabla pour justement laisser plus de vue sur les motos dans les routes de montagnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr Stone a dit :

 

La vidéo fait justement 10 min, mais je comprends pas assez rythmée...

Elle aurait pu en faire à peine 8 en enlevant certaines partie...

C'est d'ailleurs la première des deux parties pour qu'elle évite de faire 20 minutes en une fois.

 

d'après toi, il ne faudrait laisser "que" les moment "blabla", et donc supprimer une partie des vue type "balade/arsouille", a voir les motos évoluer?

Ou plutôt l'invers? Enlever du blabla pour justement laisser plus de vue sur les motos dans les routes de montagnes?

 

Pour moi il faut virer le blabla... Ou le garder :P ! Mais pas les deux en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Pour moi il faut virer le blabla... Ou le garder :P ! Mais pas les deux en même temps...

 

lol, merci du conseil.

La prochaine sera comme celle ci, histoire que la suite ressemble du début...

Mais j'en prends bonne note pour l'avenir...

Au pire faire deux version... Une "blabla" et une plus "visuelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le mont Aigoual,

 

c'est surfait

 

et plein de touriste

 

Pis fait froid

 

et j'ai pris un coup de soleil en picniquant 

N'y allez pas !

Comme ca, je pourrai monter a donf sans tout ses cons de touristes :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Je viens de faire le mont Aigoual,

 

c'est surfait

 

et plein de touriste

 

Pis fait froid

 

et j'ai pris un coup de soleil en picniquant 

N'y allez pas !

Comme ca, je pourrai monter a donf sans tout ses cons de touristes :]

 

Ah bah voilà, tu as encore oublié ta casquette !!! Quand on a plus de cheveux, il faut se protéger la tête hein ! Pffffffff il faut tout lui dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bon temps pour une vidéo d'un ride en groupe comme ça c'est 7-8 minutes, après sa devient long, voir des virages a droites puis a gauche puis re à droite et encore à gauche à 50 km/h c'est un peu long et rébarbatif, mais c'est mon avis ;)

Pour les trajectoires je parle pas pour les tiennes mais celle des autres, notamment celui avec le MT-07....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la longueur et l'éventuel blabla dans la vidéo, c'est effectivement un sujet qui ne peut pas plaire à tout le monde :P

 

En général on trouve des vidéos de balade sans parole dans les 5 minutes ou des vlogs autour de la 10aine mais où le parcours est secondaire. Personnellement dans les vidéos de @Dr Stone j'aime bien ce mix mi-balade mi-vlog, justement car ça rend plus vivant la vidéo avec les commentaires en direct du pilote sur l'action que l'on découvre B) J'ai l'impression que cela n'est pas si courant que ça, et ça semble en rebuter certains à lire les commentaires. Pourtant une balade au Mont Aiguail c'est une chose courante, tout le monde peut y aller (il y a plein de touristes n'est-ce pas @VelocyRaptor), on trouve beaucoup de vidéos, donc le seul élément différenciant pour moi c'est le pilote et son ressenti. Vouloir l'enlever c'est rendre la vidéo "banale".

 

Je suis fan des vidéos très longues (> 30 minutes) en mode reportage, en immersion avec le motard, donc je ne suis pas le meilleur conseiller sur ce point.

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller seconde partie de la balade plus rapide que prévue (la moitié du boulot était déjà fait...) 

De nouveau une partie balade, mais surtout du Vlog, et malheureusement pour l'une d'entre nous, la balade à pris un mauvais tournant (sans gravité). 

 

Bon visionnage

 

 

PS : oui, le titre est digne d'une putte à clic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dr Stone a dit :

PS : oui, le titre est digne d'une putte à clic ;)

 

Le vrai p**e à clic pour moi, c'est quand le titre est évocateur, mais qu'il n'y a rien qui suit dans la vidéo. Ce n'est pas le cas ici ! Une petite chute fait réfléchir à ses limites, et en plus si elle est sans gravité c'est tout bénéfs si on peut dire :P ! Jolie glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Nouvelle vidéo un peu "hors sujet" par rapport à ma chaîne pour vous faire découvrir le nouveau pot que je viens de monter sur ma Fazer.

On entendait pas le moteur dans les vidéos, j'ai trouvé le pot "le moins cher du marché", donc aucune intention d'un gain de performance, juste pouvoir entendre ma belle sans devoir mettre 15 micro pour enregistrer ma voix et le moteur, puis devoir synchroniser les pistes...

 

bon visionage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est un test sur tout type de route ! B)

 

Comme tu dis dans la vidéo c'est plus une moto que tu conseilles pour les moins de 5 ans d'expériences.

Je pense que ça serait une "régression" pour une personne expérimentée comme toi d'aller sur ce modèle. ;)

 

D'ailleurs tu compares beaucoup avec la MT-09 Tracer, pardon Tracer 900, mais as-tu testé la MT-07 "classique" ?

Car c'est peut-être plus vers elle qu'il faut faire un comparatif. Je ne connais pas l'écart de prix, mais à part une bulle et une selle plus haute, elle apporte quoi de plus ? :ph34r:

Et chez les autres constructeurs (Honda, Kawasaki) il n'y a rien de similaire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai testé la MT07 classique. 

Je compare à la tracer 900 c'est c'est la même "game", donc pour ceux qui veulent rouler avec une petite protection et de quoi mettre des bagages. 

 

Chez la concurrence ça sa rapproche de la 800 gs qui est plus "mole" que la tracer 700 mais aussi beaucoup plus haute (plus trail en gros) 

 

Elle ressemble beaucoup donc son comportement à la mt07 mais on est plus droit et on se sent plus en "sécurité" car un peu plus lourde. 

 

J'ai bien envie de tester la Z1000SX qui se rapproche de ce qu'il me faut... Et surtout qui serait un plus par rapport à ma fazer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jihéleu a dit :

Quel temps pourri effectivement ! :unsure:

Mais ça laisse de temps de finir des montages vidéo et de préparer des futurs itinéraires B)

Sympa le programme... Moi c'était veto jusqu'à maintenant qu'on revienne... Un des chiens à pas trouvé mieux que de s'empaller la patte sur une barre de fer... 

Moi qui voulait prendre un peu de temps pour aller essayer la ktm superduke gt... A la place c'est surveillance du chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jihéleu a dit :

Ah oui programme différent et pas prévisible :unsure: Il existe des mutuelles pour animaux de compagnie pour alléger les frais médicaux :o

 

Pour les essais, il paraît que les concessionnaires refusent les jours de pluie. Légende urbaine ou réalité ? :ph34r:

Ça dépend ce qu'on appel "pluie"... Un petit crachin, la plupart n'en tiennent pas compte, après si il pleut des albardes... 

Enfin ça leur évite de laver les motos donc certains vont te refuser les modèles en vitrine et ne laisser que les 3 ou 4 qui restent dehors et ne servent QUE pour les essais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...