Aller au contenu

Chaîne YouTube de Chucky Rider - Ma derniere ptite vidéo les coupains!!


Chucky Rider

Messages recommandés

Bonjour à tous voici le petit lien de ma dernière vidéo!

Je ne cherche pas le buzz ou les vues, mais plutôt des avis des commentaires de votre part et si possible faire connaissance ;)

Le voilà : https://www.youtube.com/watch?v=U11xLptdVqk

 

Merci mes ptits pneus ;)

Bisoupoutou, Chucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 07:11, dragstone a dit :

Salut. 

Déjà perso, commencer sur une pub sans même connaître le niveau de la vidéo... Ça refroidie pas mal... 

En général faut avoir une certaine audience pour monétiser ses vidéos... 

Salut à toi! 
Qu'entends-tu par commencer par une pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/06/2016 à 07:11, dragstone a dit :

Salut. 

Déjà perso, commencer sur une pub sans même connaître le niveau de la vidéo... Ça refroidie pas mal... 

En général faut avoir une certaine audience pour monétiser ses vidéos... 

Je suis bien content d'avoir AdBlock et je suis totalement de ton avis dragstone monétisé ses vidéos alors qu'on débute ne nous donne pas envie de regarder tes vidéos.

J'ai enlevé AdBlock pour voir si tu monétisés vraiment et oui tu monétises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chucky Rider si tu fait des vidéos pour l'argent abandonne la moto ou du moins Youtube , ou change de comportement ,si tu ne le fait pas par passion on ne pas t'apeller motard ou du moins Vrai motard ! tu a 27 abos une connerie comme 200 vue par vidéos et tu les monétisent ? explique moi ce bordel ? ça donne pas envie de regarder dragstone a raison ! 

Le 12/06/2016 à 22:28, dragstone a dit :

Tu as monétisé tes vidéos, donc on commence par une pub de 15 secondes avant même de pouvoir regarder ta vidéo... Vue que je sais pas à quoi m'attendre je quite avant la fin de la pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne savais pas que c'etait si mal vu de monétiser ses vidéo et je ne vois pas tellement où le mal est..
Lors de mon inscription sur youtube on m'as proposé de les monetiser sans réellement connaitre les conséquences que ça pouvait engendrer, et si cela vous rassure cela ne me rapporte absolument rien !
Dans tout les cas je vous remercie, je vais enlever tout ça, à très vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je m'incruste concernant l'option monétisation .. :wacko:

J'ai activé ce truc pour avoir la possibilité de mettre des miniatures personnalisées sans arrière pensée fric ..

 

Sans ça, je n'avais que les deux ou trois miniatures proposées par Youtube ..

Il y a une autre méthode ?? :blink:

 

Sinon, tes vidéos sont très sympas ;) .. et les paysages !! :wub:

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 08/08/2016 à 17:32, J-P Motard a dit :

Tu devrais un peu décrire les lieux où tu passes pour les situer. ça peut rendre service à ceux désireux de visiter ces endroits. Sinon bonnes vidéos avec un peu de commentaires ce serait parfait à mon goût. ;)

 

Le 08/08/2016 à 21:13, Be_rider a dit :

Un peu du même avis que JP, le titre et la photo parle de voyage, mais au final on sait même pas où tu roules ni combien de bornes tu as fait et tout.

c'est vrai j'avoue que vous avez raison!
merci de vos conseils !

c'est un court extrait mais en tout environs 2500 km ! 
Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

 

Hé yooo tout le monde, je ne sais plus si ce lien aura sa place ici, mais en tout cas, je vous invite à visionner ma dernière vidéo!
J'aimerai bien avoir vos retours, j'ai éssayé de mettre un peu plus de dynamique et d'angle de vue différents!
merci et V à vous tous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...