Hicham Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Yo ! Ca fait longtemps que je suis inscris sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté. Moi c'est Hicham, j'ai 17 ans et je roule en Derbi Senda Xtreme =) J'habite dans un coin perdu au nord de la Franche Comté, et je pars étudier l'année prochaine à Nancy, où je ramènerai probablement ma petite Derbi si le manque de moto la semaine s'en ressent ! J'ai une chaîne anciennement gaming (http://www.youtube.com/iGamezy), je ferai peut être des vlogs dans le futur si des idées me viennent à l'esprit, et autrement, pour ce qui est du permis A2, je vais m'empresser de le passer dès que j'aurai le B ! V à tous, en espérant rouler avec quelques uns dès mon déménagement ! =) Citer
Animal Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut, bienvenue jeune ! Hicham 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut Hicham !! Bah oui, c'est dommage d'être inscrit sur le forum et de ne pas se présenter...... Chose faite à présent !! Merci pour la photo de ta Derbi Senda Xtreme !! Tu as raison, ta moto risque de te manquer graaaave sur Nancy.... Bienvenue à toi sur ce forum sympathique et convivial ! A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! Hicham 1 Citer
MrSnakie Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Je la trouve jolie ta Derbi. Et bon courage pour tes permis. Hicham 1 Citer
Hicham Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Merci à tous ! DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 hey bienvenue avec ta heu motobilete xd resort bien le rouge avec le noir bon déménagement V Hicham 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut Hicham, sois le bienvenu sur le forum Hicham 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 bah oui 6 mois avant de sauter le pas, mais bon la bienvenue sur ton forum pour de bon. Citer
Hicham Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Thanks ! =) Il y a 20 heures, Duc Dasphalte a dit : bah oui 6 mois avant de sauter le pas, mais bon la bienvenue sur ton forum pour de bon. Je pensais pas avoir mis autant de temps x) Il y a 23 heures, MrSnakie a dit : Je la trouve jolie ta Derbi. Et bon courage pour tes permis. Il y a 22 heures, Piit a dit : hey bienvenue avec ta heu motobilete xd resort bien le rouge avec le noir bon déménagement V Merci ! J'ai eu de la chance que l'ancien proprio ait eu le courage de repeindre le cadre en rouge Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Hicham !! Bah oui, c'est dommage d'être inscrit sur le forum et de ne pas se présenter...... Chose faite à présent !! Merci pour la photo de ta Derbi Senda Xtreme !! Tu as raison, ta moto risque de te manquer graaaave sur Nancy.... Bienvenue à toi sur ce forum sympathique et convivial ! A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! Merci =) J'aurai du mal à m'en passer en effet DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés