Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 BONJOUUUUR A TOUS!!! Alors voilà je me présente, je suis Chucky Rider, un tout petit youtubeur qui fait ses début dans ce monde vaste mais qui sent bon l'amitié et le penu qui bouliche J'ai 20 ans et je suis de la région lyonnaise! Oui dans la magnifique ville de KINKIN ( bonjour à toi si tu vois ce message ) je roule en Suzuki Gladius depuis plus d'un an mais je vais surement me séparer de ma belle.. Pour un ....... Devinez ??? Je fais des petits montages de mes sorties avec mes potes, alliant arsouilles et paysage mais aussi quelque wheeling ! J'ai pour projet de commencer le MotoVloging et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! (par ou commencer, les choses à éviter...) Alors sur ce, je vous laisse le lien de ma chaîne et celui d'une de mes vidéo ! Merci madame et messieurs et j'espère à très bientôt V à tous et faites attention à vous !! Bisoupoutou, Chucky Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCMkBos8mw1Fue7jR7Uxmm6g Mon ride out : https://www.youtube.com/watch?v=U11xLptdVqk DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut et bienvenue ! Après une Gladius, je dirais un... Scooter ? genre mp3 ? Chucky Rider 1 Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ! Après une Gladius, je dirais un... Scooter ? genre mp3 ? Hahahahahaha nooooon!! Justement un vrai truc Citer
Geshtou Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue à toi j'ai déjà vu et commenté sur ta chaine gazz ! Chucky Rider 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut la poupée Chucky à moto lol !! Tu veux nous faire peur c'est ça ?! Lol.............. Bienvenue sur ce sympathique et convivial forum, et dans ce vaste monde du motoVlog !!! A bientôt amis motard Lyonnais !! V à toi......et surtout.............RIDE SAFE sur ta Gladius !! AkaDonf et Chucky Rider 2 Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 31 minutes, ouarang a dit : Welcome ! Merci à toi ! Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 13 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut la poupée Chucky à moto lol !! Tu veux nous faire peur c'est ça ?! Lol.............. Bienvenue sur ce sympathique et convivial forum, et dans ce vaste monde du motoVlog !!! A bientôt amis motard Lyonnais !! V à toi......et surtout.............RIDE SAFE sur ta Gladius !! Hah .... Bouh !!! (T'as peur hein ) oui je vois Ca rien que ce petit monde qui me souhaite la bienvenue c'est chaleureux ! je fais attention et toi aussi alors DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 OK Chucky !!!! A bientôt.....et encore.......BIENVENUE mec !!! Chucky Rider 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 BBBBOOOOUUUUUUHHH ! ! ! LYONNAIS ...heu .. pas gentil lol bienvenue sur se beau forum xd peu être on se croisera un jour qui c'est t’inquiète pas j'ai rien contre les lyonnais j’adore les gratton ^^ bon je me tait ride safe a bientôt DSPEE 999 et Chucky Rider 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut le Gone et bienvenue ici Chucky Rider 1 Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 23 minutes, Piit a dit : BBBBOOOOUUUUUUHHH ! ! ! LYONNAIS ...heu .. pas gentil lol bienvenue sur se beau forum xd peu être on se croisera un jour qui c'est t’inquiète pas j'ai rien contre les lyonnais j’adore les gratton ^^ bon je me tait ride safe a bientôt Questa contre les lyonnais??? Oui j'espere aussi ! je t'invite à aller voir ma chaine comme ca tu pourra me reconnaitre Je vois qu'il est asser sympa en effet ce petit forum! A plus l'ami Piit 1 Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut le Gone et bienvenue ici Merci mon copain!! A bientot ! Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue la poupée tarée Hahahahaha oui c'est bien moi, tout aussi beau Merci de l'acceuil!! Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 3 heures, Geshtou a dit : Bienvenue à toi j'ai déjà vu et commenté sur ta chaine gazz ! Ha super !! Et t'en pense qoi alors ??? Merci pour l'acceuil!! Ride safe et à plus ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue poupée de sang!!!!!! Chucky Rider 1 Citer
alextoutcourt Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Welcome saloperie de tueur en série Chucky Rider 1 Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 45 minutes, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue poupée de sang!!!!!! Hahaha merci les gars !! Ca fait plaisir !! Citer
Chucky Rider Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 7 minutes, alextoutcourt a dit : Welcome saloperie de tueur en série Haha merci à toi, verifie sous ton lit si je n'y suis pas alextoutcourt 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Salut et bienvenue l'affreux ! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue à toi !! Chucky Rider 1 Citer
Cessna06 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue V Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Chucky Rider 1 Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi jeune padawan ! Chucky Rider 1 Citer
Messages recommandés