Zouz Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il fait chaud c'est tout ! Non mais que ça soit très clair, ça ne me gêne pas du tout que son pantalon tombe hein Citer
Kaouenn Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Lol le cycliste percuté ça me fait penser aux cartoons quand un personnage se retrouve sur un train, genre ça : Voilà, ça m'a fait rire. Merci bonsoir. Rameur Du580 1 Citer
Wis Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 La vidéo est pas disponible pour moi... Citer
BikerTos Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, Wis a dit : La vidéo est pas disponible pour moi... La première vidéo n'est plus disponible (je vais essayer de la retrouver) mais j'ai rajouter une nouvelle vidéo dans les commentaires qui parle d'un motard qui renverse des cyclistes après un virage Il y a 13 heures, BikerTos a dit : 2 cyclistes renversés par un motard après un virage Citer
Specter Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 J'ai l'impression qu'il les a vu trop tard et qu'il a voulu freiner (on voit la moto se redresser) et du coup il a filé droit dessus. Probablement qu'il les a fixé du regard aussi ce qui a fait qu'il est allé droit dessus Citer
afv Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 +1 par contre on ne le voit pas prendre le frein avant. Il a bien dû les fixer. Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 1 heure, afv a dit : +1 par contre on ne le voit pas prendre le frein avant. Il a bien dû les fixer. Si tu regardes bien il le prend le frein avant... Trop tard mais il le prend... Citer
afv Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui effectivement (à 0:20 on le voit bien,) mais il est déjà à moins d'un mètre du vélo alors qu'il s'est déjà redressé bien avant. Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Le gars était bien absorbé par son virage et quand il voit les cyclistes il tunnelise et va direct dessus... Specter 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Heureusement que le premier cycliste qui se fait rentrer dedans porte un casque (et le motard aussi) car la chute au ralenti est impressionnante quand même Citer
Messages recommandés