Clemfarfar Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Je prefere avoir un pot comme ça, que un pot qui chauffe la roue . Hum on arrive au meme tarif que le arrow au final Antoine On Two Wheels 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 1 heure, clemfarfar a dit : Je prefere avoir un pot comme ça, que un pot qui chauffe la roue . Hum on arrive au meme tarif que le arrow au final Et ça lui va super bien !! Citer
MIKA83 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 le arrow ne chauffe pas du tout la roue Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 le arrow ne chauffe pas du tout la roue C était une boutade Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : C était une boutade Tu vas changer la ligne de ta moto Clem? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Tu vas changer la ligne de ta moto Clem? non je pense pas , je la trouve bien comme ça, surtout si on commence à rouler et faire des kilomètres , j'ai deja le casque bruyant . Si je change c'est pour un passage haut c'est plus jolie Toune et lelillois 2 Citer
Messages recommandés